30 janvier 2007

8 H 14 : La suite

J'crois que j'les ai impressionné les gars de la SNCF. Ils ont du lire (voire entendre) ma diatribe contre ce foutu 8 H 14.
Du coup, comme je lui conseillais hier, ce matin il n'est pas viendu.

Parfois mon pouvoir me fait un peu peur. Que se passerait t-il si je pensais soudainement quelque chose à l'encontre de quelqu'un ...
Devrais-je essayer ... Mumh ... je me tâte ... ;-)

29 janvier 2007

8 H 14 : Etat stationnaire

Rapport à la note d’hier, …, la gorge va un chouia mieux.
Par contre, la SNCF … elle n’arrange pas mon niveau de « gonflitude ». Voire elle me taquinerait d’autres glandes …

Donc ce matin, après 1 heure de transport, arrive le dernier changement. Tu sais z’ami … le 8 H 14 … Mais si tu sais …
Donc le 8 H 14 ce matin, il était annonçé … et toujours non annulé à 8 H 17. Pas à l’heure, mais pas annulé. Y’a du progrès.
Donc voici le fier RER qui entre en gare … voie D … si je ne m’abuse. Il s’arrête et ouvre ses portes. Les gens commencent à descendre et voilà que le signal sonore se met déjà à sonner. Diantre, ils sont à la bourre et ils essayent de récupérer le retard …

Evidemment bousculade, les uns voulant sortir, les autres ne pas rater leur train (moi dans le flot … je suis). Quand soudain … Paf (non pas le chien … mais pas loin …) … voilà que je me mange une mandale … Une mandale ! La petite personne devant moi, ayant semble t’il perdu l’équilibre dans la précipitation, a fait un ample mouvement des bras pour se récupérer, phénomène qui déboucha par une mandale au niveau de la partie droite de mon visage.

Surpris par le choc, je ne perds pas de vue que je dois speeder mes fesses si je ne veux pas rester en plus en rade sur le quai.
Je réussis ma mission, et arrive à entrer dans la rame juste avant la fermeture des portes. Merci la SNCF et son incivilité, du moins c’est comme ça que je le vois. Pas de notre faute s’ils sont en retard.
Et au surplus, l’espèce de baffeuse, à part pester comme une conne, ne s’est nullement excusée. J’te fous une mandale dans la tronche … ben c’est comme ça !!! Tu n’voudrais pas en plus des excuses et un Mars.

Bref … le 8 H 14 … ben si il veut … il vient pas … Parce que si c’est pour me prendre une mandale … sans une once de regret de la part de mes bourreaux, … je préfère prendre le suivant … Non mais …

8 H 14 de merde … argh … tu me les gonfles :-)

28 janvier 2007

J’ai les boules qui gonflent

Hier … c’était soirée cinéma. Un film de plus de trois heures, …, si tu vois ce que je veux dire z‘ami. Un festival sympathique qui a duré toute la semaine. Moi et Miss S. on a commencé lundi avec son film culte, DDLJ. Et hier c’était KKKG. (Je ne donne pas les titres en entier … car j’ai une flemme … immense). Et à vrai dire … sur grand écran … ça rend superbement bien.

Après le film, Miss S. avait rencard pour sortir. Je l’ai donc ramenée sur Paris, pour rejoindre ses amis et autres obscurs prétendants.
Moi je suis ensuite rentré chez moi. Pour plusieurs raisons. D’une, à Paris c’est une lutte éternelle pour se garer. C’est THE MISSION (enc$%€ de Bertrand … si !). Et en plus avec le paquebot à Papa (tu sais z’ami … because Titine elle va mourrue …) c’est double mission impossible. Même ce nabot fou de scientologue n’y arriverait pas. Donc découragement et dépose de Miss S. (à regret … tu me connais). Et puis, j’y reviens … si j’ai mis « D’une », …, c’est que je pensais mettre « de Deux ». Donc de deux, j’avais un putain (si … je te jure qu’il était comme ça z’ami) mal de crâne. J’ai mis ça sur le fait de l’unique repas pris quelques treize heures plus tôt.

Donc une fois à la maison, et un rapide sandwich avalé, je suis allé rejoindre les bras de morphée. Mais ce matin, j’étais en sueur et j’avais un mal de gorge … qu’on aurait dit une éruption du piton de la fournaise au-dedans de mon moi.
Une saleté d’angine semblait avoir pris possession de ma gorge. Et évidemment, ça t’arrive un dimanche. Pas de pharmacie ouverte. Ah si … y’a celle de garde … mais faut te rendre au commissariat avec tes papiers pour qu’ils te filent l’adresse de celle qui est de permanence rapport à des problèmes d’attaques contre ces dernières le W-E (Mais si j’écoute le p’tit Nico … la délinquance chute … y’a de l’espoir !!!). Pas pratique et quand t’as deux de tension … t’as pas envie de te balader aux quatre coins de la ville pour un sirop et des pastilles. Donc je fais avec les moyens du bord. J’aviserais demain.

N’empêche cette inflammation, cette « gonflitude » ©®™ (j’suis prévoyant comme garçon …) de mes boules de la gorge (une à deux angines annuelles … au minimum …) à moi … ben curieusement … ça me gonfle (ouais … y’a pas qu’elles qui ont ce pouvoir … non mais).

Allez z’ami, je te laisse … je vais me faire un coup de collutoire (du moins s’il en reste un chouia …) histoire de tenir jusqu’à demain.


PS : Si avec un titre comme ça ma fréquentation ne fait pas un bon de 100% (donc de 1 à 2) … c’est à n’y rien comprendre …

26 janvier 2007

Malgré ça

Que je te dise z'ami ...

Il caille sa race ... et bien sûr c'est lorsque je redeviens piéton et que je dois me lever à l'aurore même pas encore venue ...
Que je dois attendre sur des quais de gare ouvert à tous vents des RER que t'es même pas sûr de voir arriver (celui de 8 H 14 ... j'l'ai vu une fois en 5 jours ... bande de crevard de ... chuttt ... pourraient se mettre en grêve pour haine primaire envers pauvres être humains sans défense ... si :-)))) ...
Et puis comme ça suffisait pas, un peu de neige ... de la belle neige bien blanche ... immaculée ... mais que finalement c'est pas terrible avec les chaussures pas top moumoute de ville que c'est bien au bureau mais pas dans la rue pleine de neige ...


Et je te parle pas de la justice qui aurait du être rendu cette semaine (et mal peut être ... va savoir ...) ... mais que finalement non, tu vois trois mois pour délibérer c'est pas assez ... alors mon bon ... va falloir attendre er rendez vous au printemps. Et je ne te reparle même pas de Titine qu'elle va mourrue.

Bref, z'ami ... malgré tout celà ... malgré le fait que l'on puisse croire à la lecture de mes propos (souvent fort mal interprétés ... je n'comprends vraiment pas pourquoi !!!) que je puisse être d'un rouge pétard (© Tippie 2006) ... ben tu vois ... non ... même pas. Ça peut aller. Y'à pire ... A vrai dire j'dois couver une saloperie, car en fait malgré tout ... je m'énerve pas plus que ça. That's life. Only life. Up and down. Dis z'ami, c'est grave ????

24 janvier 2007

Drive Blind

Quand j'étais jeune (ça fait un bail ... 'tain !!!), il m'est arrivé ... (euh à la réflexion ça m'arrive encore !) d'écouter de la musique un peu bruyante, que certains esprits chagrins classeraient bien vite dans la catégorie des musiques déviantes.

Bref ce que je considère (ça engage donc que moi ...) comme un des meilleurs groupes de rock français (ouais ... je sais ... n'en rajoute pas z'ami ...) a un jour énonçé ceci :

- "Take the wheel of the world and drive blind".

Sûr, le concept me faisait marrer (l'âge ingrat que je vous dis, ..., l'âge ingrat ...) à l'époque ... j'aimais bien la visualisation du concept.

Aujourd'hui que j'y repensais (ne me demandez pas pourquoi ... je n'en saurais fichtre rien !), ..., je me suis dis que tous nos amis politiciens devaient sûrement avoir abusés de l'écoute de Drive Blind dans des temps anciens. Pas possible autrement, devant leur volonté farouche de s'imposer cette maxime vaille que vaille (comme la moutarde ... ah ... non !!! me suis trompé ... désolé).

Tiens ... ça me rappelle aussi une de leur dernière chanson ... qui disait a peu près ça (si je ne m'abuse myself) :

- "Stop driving with your dick in your hand"

Etait-ce pour les chauffards ou bien ...
Je me demande z'ami ... je me demande ... et puis Ségolène ... comment qu'elle fait ... François vous dites ... Non ... sans rire ... mais ça serait "stop driving with HIS ..." non !!!
Ah ... le concept ... la licence poétique ... ah ... j'avais pas vu ...
Finalement j'ai bien fait de vous en parler ... J'vais mieux dormir ce soir ... en écoutant Drive blind ;-) ...
Allez, à plus les gens.

Titine va mourrue

Titine elle a la goutte au nez. Grave.
Et ça coule, ça coule. Plus rien pour retenir ce liquide. Elle n’est pas à la veille du refroidissement. Plutôt d’un réchauffement qui lui sera fatal.
Elle consomme plus d’eau que d’essence. Disons elle consommait. Car là, elle dort au sous-sol. Elle attend ma décision. La vie ou la mort.

Vais-je lui trouver une remplaçante dans mon cœur. Va savoir. En tous cas, elle pleure chaque jour. La mare sous elle est là. Elle ne se résorbe pas. Son chagrin est grand, mais il est peut être pour elle venu le temps de partir pour le grand paradis blanc de la mécanique.

Titine elle a la goutte au nez. Et c’est grave. Z’ami ayez un pensée pour elle, …, elle vit peut être ses dernières heures, ses derniers jours …

Sur ce je vous laisse, parce que je suis devenu piéton. 1 h 30 de transport en commun (x 2) par jour … ça me change … je me lève une heure plus tôt et je rentre … très tard … et tout ça pour faire 23 km. Ben ce n’est pas demain que les trous du cul de l’ile de France vont me faire cautionner leur connerie que les transports en commun ça vous simplifie la vie. Mes fesses oui ! Et que ça soit bon pour la planète … ben … ne me console guère. Surtout quand tu vois que n’importe quel gradé se déplace en convoi deux motards et véhicule de grosses cylindrées (j’adore quand j’exagère !). Car l’élite se déplaçant en RER, métro, bus … ben sont pas si nombreux que ça.
Alors quand ils se les pèleront 15 minutes à attendre un RER sur un quai par – 5 C° en plein vent avec le sourire, j’en reparlerai volontiers avec eux. A ce jour je n’en ai pas encore vu un seul :-)

Allez faut que j’aille au dodo … je suis limite grogneur de mauvaise foi. Pensez donc … Titine elle va sûrement mourrue … et ça fait mal ;-)
La bise et à plus z’ami

21 janvier 2007

Champion du monde

Je le savais ...

Ça ne pouvait pas être éternel. Je suis enfin champion du monde. Si.
Champion de l'internaute s'étant connecté le plus longtemps. Si !
Même que je n'étais pas encore né quand j'ai commencé ... pour te dire Ô combien la "champion du mondattitude" que j'ai, elle est balèze !

Bref, depuis début 1970 je suis connecté. Avec quoi ... je n'ai plus souvenir (p't'être un cordon ombilical d'un genre particulier !!! Simple hypothèse, hein !) ... mais je l'étais.

Ah ... je vois tu me crois pas ...


Et là, tu me crois ... Non ! ... tu crois que mon FAI fait n'importe quoi ...

Oui. Tu me déçois z'ami ... tu me déçois ... énormément. Bon ceci étant dit ... je pense mettre ça sur le dos de la jalousie. Je ne t'en veux point. Je sais qu'il est très dur de se confronter à la gloire, même éphémère, d'autrui.
Alors sache que je suis avec toi ... de tout coeur.

A part ça, rien. Alors je te laisse z'ami. A +.

20 janvier 2007

Spongieux

J’ai des périodes parfois, ou j’absorbe. Une véritable éponge.
J’adhère à un concept, une attitude comme ça … parce que sur le moment j’aime.
J’aime les gens avec qui je suis, avec qui je fais (ouais … des trucs … insensés !), …, avec qui sur le moment je suis bien.
J’aime ce que ça procure comme plaisir. J’aime les sensations qui se répandent dans tout mon organisme. J’aime les différents sens que cela peut émerveiller. L’ouïe, le toucher, la vue … bref le monde du sensoriel.

Mais à bien y réfléchir, sans elle(s ???) … des fois je me dis que c’est pas pareil. Alors je replonge, et j’y retourne. Je redeviens Bob l’éponge …. Ah si elle pouvait être ma spontex grattounette … je toucherais le 8ième (ouais … parce que je serais alors trop balèze) ciel.

Et toi z’ami … si t’as pas tout compris … adhère au concept de l’éponge. Devient spongieux, laisse toi imprégner. Ecoute les vibrations et profite, profite tant qu’on est encore en vie. Demain, on ne le pourra peut être plus. En conclusion : Soit spongieux.

A +.

Fidel

Il paraît qu’il ne va pas bien. Pas bien du tout.

L’aurait pas du faire fi d’elle … hein !
L’aurait du lui être plus fidèle. Se consumer pour elle.
Pour la vraie un. Pas la fausse.
Maintenant, qu’elle arrive il en a peut être bien peur.

La liberté. La liberté éternelle.

17 janvier 2007

« Désabusitude ® »

Voilà. C’est ça que je suis ce soir.
Rien de plus, rien de moins.
Je ne sais pas. Niveau boulot, comme d’hab … faut rendre des comptes. C’est janvier.
Ça prend un temps de rendre des comptes. De l’énergie. Heureusement que c’est dans une ambiance « mucha » sympathique.
N’empêche … j’suis un tantinet vanné en ce moment … j’ai 2 en puissance … Et demain … oups … téléportation en province. J’vais testé le nouveau TGV Est, …, pas sur la ligne grande vitesse … Oh … j’ai que deux en puissance … plus de 300 km/h … je ne supporterais pas. Puis retour pour le W-E. Pour un repos … que finalement j’estimerai bien mérité.

Au niveau du W.O.B, …, c’est le calme super plat. 2 de puissance lui aussi. Personne. J’vais finir par être le seul à y venir :-)

Ensuite … niveau … ce que je ne peux plus trop parler ici (quoique je pense faire un truc à part afin de me marrer … avec « the true story » of qui vous savez … et la mienne et quelques autres au passage …) … y’a eu encore affront envers … l’humanité de base que tout un chacun est en droit d’attendre de son prochain. Ça me fait chier un peu. Sentiment de culpabilité (un truc prévu qui finalement arrive …. Grrr … putain de législation de merde … c’est rien … ça va me passer …) mêlé d’impuissance … et finalement envie de vengeance … qui va savoir … n’est peut être pas si noble que ça. Ou si !

Bref … d’où le concept de la « désabusitude ® » …
Vivement que j’en trouve un, un peu plus pimpant … un peu plus fringant … un peu plus péchu de la fesse comme on dit …
Ouais c’est ça … de la fesse … Ahhhh, …, ça va déjà tout de suite un peu mieux z’ami … Bon, ben je te laisse … faut que j’aille méditer sur des actions correctrices … A plus.

15 janvier 2007

Régime de bananes

Le p’tit Nicolas a été désigné candidat de l’UMP à l’élection présidentielle. À 98,1 % si l'on veut être exact.

En dehors du fait que cela n’était un secret pour personne, ce score est un vrai score de république bananière, comme on dit. D’ailleurs on se demande pourquoi ils ont voté les braves adhérents. Un candidat. Un seul. Même pas à choisir entre la peste et le choléra. Là, c’était un tout en un.
Ça prouve le niveau de notre société et de sa démocratie. Car d’autres candidats y’en aurait p’t’être bien eu, si le p’tit teigneux n’avait pas menacé de les atomiser. MAM et consorts sont soudain devenu des supporters invétérés du « Toufou ». Reste le Dupont-Aignan (l’autre Nicolas), qui a défaut de faire l’unanimité dans son camp, a choisi d’en sortir. Respectons cette Bravitude ™ (Attitude brave … non !).

Bref … pour te dire z’amis, P’tit Nicolas c’est pas mon copain. Sa façon d’agir ne respire pas l’honnêteté. D’ailleurs je t’invite à lire la BD « La face Karchée de Sarkozy », au moins on se marre. Même si tout n’est pas 100% vérifiable, je pense que si c’était vraiment faux, y’aurait belle lurette qu’il aurait eu son procès, le journaliste (Philippe Cohen) à l’origine de tout ça. Le p'tit Nico, c'est un vrai "Natural born killer". L'a flingué a peu près tous les types influents de son parti pour arriver au sommet.
Et puis quand je vois comment il dirige son parti … je me dis que ça promet si …
(Remarque … l’autre côté de la farce … ne me paraît guère plus alléchante …)

M’enfin z’ami, à 98,1 % ça fait quand même 1,9% d’irréductibles gaulois que p’tit pépère va devoir exterminer d’ici peu. Ou alors c’est trafiqué … il s’est dit qu'à 100%, ça se verrait peut être trop.
Allez je te laisse, assez ri (jaune ???) pour ce soir. A plus.

13 janvier 2007

On se tient droit !

Ces derniers temps, y'aurait comme une tendance ... une passion soudaine à l'enlévement d'enfant. Deux alertes enlévement en moins d'une semaine.
Outre le fait que celà ne soit pas foncièrement risible et ne prête vraiment pas à sourire, j'ai quand même bien du en sourire tout à l'heure à la lecture des news sur Orange.fr (Ex Wanadoo ... faut t'il le rappeller ...) ...
Je savais déjà que dans la police (et encore plus dans la gendarmerie) s'était assez strict et sévère ... mais là ... ça en devient martial ... Allez, ..., à vos rangs ... Fixe.



Rompez z'amis, ..., et à plus.

10 janvier 2007

Dakar m'a tué

Je ne sais pas pourquoi (enfin si … un peu) mais le Dakar ne me fait plus fantasmer depuis longtemps.
Et aujourd’hui (du moins hier quand on pourra lire ces lignes), le Dakar a de nouveau fait une victime. Un motard de plus s’en est retourné au pays des morts.
On m’objectera qu’il savait les risques de la course (23 morts depuis sa création) et surtout qu’il prenait.

N’empêche … c’est une mort con … si tant est que mourir ne soit pas en soi déjà une connerie dans l’absolu. Car où est l’intérêt d’aller rouler comme une brêle à tombeau ouvert … (oups désolé … je ne voulais pas) en plein milieu du désert. Hein !

On me rabache à longueur d’année que nous polluons, détruisons notre matrice la terre … alors pourquoi faire des compétitions avec des engins défiant toute morale préservatrice de notre environnement. Car les véhicules roulant sur le Dakar ne sont pas des modèles écologiques.
N’y aurait t’il pas autre chose à faire des millions dépensés pour ces compétitions inutiles.

Le Dakar ne fait plus rêver depuis belle lurette. En tout cas moi. Depuis que son créateur et le chanteur Daniel Balavoine y ont trouvé la mort, je n’y trouve plus aucune utilité.
Au début était l’ère du poireau. Du type qui passe les obstacles à 50 hm/h maximum. Des types qui trafiquent une 4L pour en faire un truc pouvant potentiellement, peut être, passer deux, trois dunes. Et au passage en y installant des pompes à eaux et autres activités humanitaires. On nous en parlait même.

Aujourd’hui que dalle. Rien. Macache walou. Pousse toi de là que je passe dans ton village à 200 km/h (oui j’exagère … et alors !) … et que l’on voit bien mon sponsor et la marque de mon véhicule, que c’est nous les plus forts.
J’eusse aimé que ces marques concentrent leur énergie à nous trouver des véhicules ne fonctionnant plus au pétrole (y’en a plus pour longtemps … en 2020 le Dakar se fera à pied ou à vélo … et ce sera tant mieux … Remarque … ils finiront bien par se doper à l’EPO les cons !) et nous trouvent des solutions « réchauffement Free ».

Mais hélas non … ils bourrent (et moi pas, en plus … tout pour m’énerver en somme) comme des cons au milieu de rien et de tout … Comme des gladiateurs ils en laissent un au bord du chemin … mais c’est pas grave. Tellement pas grave, que l’equipe.fr … n’en parle même pas sur sa page d’accueil (On notera par contre que l'on sait la marque qui a gagné et qui par conséquent a le moins respecté les limitations !!!). Comme si cela était tout à fait banal. Normal. Bref aujourd’hui … une nouvelle fois z’ami, le Dakar m’a tué … et a tué.

A +.

9 janvier 2007

De l'origine de la galette

Je ne te parlerai pas z’ami de la légende de la création de la galette, ou l’histoire de deux amis, dont l’un roi, fortement éméchés, …, de cela il n’en est pas question. Ce n'est tout au plus qu'une légende et non un fait historique irréfutable.

Par contre de l’origine certifiée 100% véritable, alors oui … z’ami c’est de ça qu’il va être question.

C’est ainsi, que par un beau matin de l’été 731, Charles Martel, la maire d’une commune qui n’existe plus aujourd’hui, bataillait ferme sur plusieurs fronts. En gros ça chicorait grave au royaume des francs (aujourd’hui des euros, 6,55957 fois moins nombreux que les francs … mais bien plus costaud). Cependant une menace encore plus grande que les guerres de conquêtes du front de l’Est allait débarqué sur les plages … Euh non … les pyrénées.
L’infâme Abd el-Rahman (Booouuuuuhhhhh … le vilain …) s’apprêtait à envahir le royaume, cet abruti de duc d'Aquitaine, Eudes, ayant eu la non moins stupide idée de vouloir aller lui chercher des poux. Ce que le sarrasin eut tôt fait de mal prendre.

Ni une, ni deux, ce dernier enfourcha son bel étalon arabe (oui comme ça …) et « sussa » à l’ennemi qui avait ainsi mis en doute sa propreté capillaire.
Et comme Eudes n’était pas à une vilénie près, il s’empressa d’aller demander de l’aide à ce brave Charles Martel … prétextant qu’il y avait un sarrasin qui faisait rien qu’à l’embêter.
Ce blaireau de Eudes étant un cousin par alliance de la femme de chambre de la maîtresse en second du grand chambellan, vice roi de Montcuq excusez du peu !!!, Charles se sentit (hum, hum … ça va … c’est supportable) en devoir d’aider ce vilain. Il se déplaça donc himself avec son armée en aquitaine (nous étions à ce moment déjà en 732 ... après Jean-Claude JC) afin de bouter l’envahisseur Abd el-Rahman.
C’est d’ailleurs en arrivant aux alentours de Poitiers qu’il cria sa célèbre phrase « Ah, ah, ah … par la puissance de Thor … on va faire des galettes de sarrasins … ».
Après une formidable lutte, la défaite sarrasine fut complète.
Le grand chambellan, en hommage au cri d’attaque de Charles Martel sus cité, voulut déposer une recette de galette de son invention à base d’amande, qu’il pensait faire nommer « Galette de sarrasins ». Cependant après vérifications à L’INPI (Filiales d’un type appelé INRI … à ce qu’il parait …), il s’avéra que ce nom était déjà pris par une sorte de plat régional … d’un village anciennement gaulois … enfin qui était semble t’il toujours irréductiblement gaulois à l’époque. Et franchement, le grand Chambellan se dit qu’on allait pas se pivoiner la face pour si peu. Surtout que les noms en « .com » « .fr » « .org » et « .eu » étaient déjà réservés.

Bref, après d’intenses réflexions, et la visite nocturne en songe de trois gars casqués (à cette époque aussi des substances plus ou moins psychotropes pouvaient être ingurgitées) … il décida qu’il appellerait sa recette « La galette des rois ». Il poussa même l’audace jusqu’à y incorporer une fève … en lançant à l’assistance, enfin c’est ce que dit la légende … : « Comme ça … celui qui trouvera la fève sera roi … et il pourra tirer sa reine … ». Mais là, franchement, cette thèse est sujette à controverse (on en parla même jusqu’à Valladolid … c’est pour dire), que même Vatican II ne parvint pas à trancher, à l’instar de la fameuse galette, qui au travers des siècles, garda son côté savoureux ma foi.

Voilà z’ami … la véritable histoire sur l’origine de la galette des rois. Et puis Fanny de toutes façons, elle confirme. Alors c’est que ça doit être pris pour quelque chose de sérieux. Fanny elle a pas pour habitude de raconter des bobards. Ça c’est bon pour les Marseillais digne de Marius.
A par ça rien de neuf, alors je te dis à plus.

5 janvier 2007

Sale, hop !

Une femme couchant avec son patron (tous les deux de surcroît, mariés), est une salope. Le patron, lui, un gros enculés enculé (minimum syndical … Parce que salaud … face à salope … ça reste trop faible).
Une autre femme (mariée elle aussi … 1er miracle), qui la prend pour modèle et lui lèche la … enfin vous voyez (Drôle comme je reste prude … après avoir traité une femme de salope … c’est du grand n’importe quoi !) … et qui par je ne sais quel (second) miracle (au moins … la preuve que ça existe …) arrive à se serrer elle aussi un homme marié … est quoi ??? Une stupide salope !!!

Et merde … franchement là, j’ai beau la retourner dans tous les sens … (et enlève moi immédiatement ce sourire qui vient juste de se dessiner sur ton visage z’ami … c’est pas du tout ce que tu crois …) … la question … parfois je me dis que la race humaine … n’aura de cesse, non pas de m’étonner, mais de me décevoir. Enormément.

Et puis merde (encore … mais c’est le dernier) … je me demande pourquoi des gens y croient encore (en dieu, en l’avenir de l’homme … dans ce que vous voulez !!!) quand on voit cela.

C’était le « Big no comprendo » de ce début d’année. A + ;-)

4 janvier 2007

Y'a plus personne ?

Eh ... y'a plus personne dans le bordel, ou quoi ???
Parce que si ce n'est pas ça ... 'tain ... c'est rudement bien imité ...

J'y crois pas ... sont tous devenus rentiers et z'ont fichu le camp au soleil ...
Bon, c'est pas que ça me gène ... hein ... l'audience du "WOB" étant plus proche du ridicule qu'autre chose ... mais là ... c'est carrément le néant. Y'a même plus les grains de sable :-(

Bref ... y'aurait comme une tendance à la chute en ce moment.
D'ailleurs j'ai lu une étude y'a pas longtemps spécifiant que 2006 verrait la chute du phénomène Blog. Mais là, ça m'a l'air hyper rapide comme prévision :-)

Si ça continu, Paco il nous annonce la fin du monde pour le 22 Janvier ... et on va encore moins rigoler ...

Bon, en attendant je l'espère des jours meilleurs, je te laisse z'ami ... en espérant que ta bonne fortune (ben ouais ... si tout est vrai ... t'es au soleil en ce moment ...) te suive le vie entière (tu sais passer de 2 à 1 en audience ... franchement ... qui va voir la différence !). La bise et à p't'être à un de ces jours.



PS : Pense à renouveller la crème toutes les deux heures ... hein ... rapport aux U--V et tout ça ...

2 janvier 2007

C'était les vacances

Hélas ce n’est pas des miennes dont je cause. Non.
C’est celle de Cameron/Amanda et Kate/Iris qui le temps de vacances vont échanger leur chez soi.
Le reste c’est une gentille comédie … où tout le monde il est beau il est gentil. Sauf les vilains qui ne les aiment pas … bien ! Parce que, …, oh faut pas déconner … mais on est la pour rêver, s’évader … et pas se faire chier et se faire prendre la tête pas trois pélos filmés en noir et blanc au milieu de nul part, avec pour sujet la remise en cause du renouveau de l’art libéral ( ?) et la perfidie du monde moderne, en Albanie du sud, en 2027, alors que le réchauffement planétaire a fait disparaître toute flore en tous points situés plus ou moins au sud de Grenoble (Dédicace ???).

Bref, cette comédie se laisse regarder … et atteint son but, celui de divertir. Rien que ça. En plus Miss S., elle a bien aimé. C’est l’essentiel … parce qu’après, si elle n’avait pas aimé … euh, et bien … je sais pas … mais vaut mieux qu’elle ai aimé. Ça ne mange pas de pain, et ça m’arrange.

A part ça, j’ai bien travaillé aujourd’hui. I’m a winner. J’ai fini tous mes restos en une journée. Pas peu fier. C’est pareil que le film « The Holiday ». Ça ne va sûrement pas durer…, mais ça fait du bien. Sur ce, comme d’hab, see you next time, z’ami !

1 janvier 2007

Mauvaise Année

Oui. Je ne vous souhaiterais pas une excellente année.
Hein, sincèrement, …, combien de fois ça a marché ce truc de la bonne année.
A ce que je sache je ne suis toujours pas multimilliardaire. Encore moins père aimant d’une famille nombreuse, qui me voue en retour un véritable culte (laisse z’ami … c’est juste pour me flatter l’ego … n’y prête pas attention …) … et niveau santé … je sens que ça se dégrade, juste le temps qui court … comme disaient les bellâtres.

Bref … vu que ça ne marche pas, et que c’est bien souvent le contraire (ah ! verre d’eau à moitié vide quand tu nous tiens …) qui nous tombes sur le coin de la gueule … Je te souhaite z’ami une exécrable année. Que tu ne touches jamais le tiercé dans l’ordre, qu’au moindre courant d’air la goutte te vienne … au nez, que ton (ta) compagnon (compagne) décide de faire la grève (et pas celle du zèle … ça serait trop facile), que tes enfants t’appellent Monsieur (ou Madame … choisi ton camp camarade …) … Bref que ça soit tout pourri, top de chez mister naze.

Bon, enfin, pour ceux qui finalement ne veulent pas tenter le diable et choisir la solution « Bonne Année », sachez que … oui … tout ce que j’ai dit peut aussi être dit sans la négation. Euh, sans le côté négatif en somme.
Le tiercé … pfuufff … tout easy … tous les dimanches banco royal … Niveau galipette … Mumh … La famille Bouglionne pourra aller se recoucher (ah … le romantisme … y’a que ça de vrai !!!), et le 100 mètres en moins de 8 secondes, c’est pour toi cette année. Bref, une année à péter le feu. Ça va déchirer (de la culotte … rapport à l’année à tout péter … ‘tain suivez un peu …) grave …

Sinon à part ça, je vous embrasse tous … en vous la souhaitant selon la tradition, longue et agréable (ou un truc dans le genre …). Bonne Année quand même … ;-)