16 novembre 2006

Borat not boring

Aujourd’hui … jour où ma flemme vacancière semblait moins grande qu’à l’accoutumé, je me suis téléporté au cinéma afin d’allez voir l’impolitiquement correct « Borat » … Ah, au passage, si tu crois vraiment que je me suis téléporté … Mumh … c’est pas grave … mais fait attention dans ta vie z’ami … certains pourraient essayer de te rouler …

Mais revenons à ce kazakh de « Borat » (Pffufff … même pas vrai … c’est pas un kazakh) … qui n’épargnera pas le moindre affront à cette nation scélérate qu’est l’Amérique. Tourné à la façon d’un documentaire (saura t’on jamais ce qui est vraiment « documentaire » (c-à-d qui est issu d’impromptues rencontres) et ce qui ne l’est pas !), Borat s’acharne à montrer les égarements d’une partie de la population « états-unienne » (Ne généralisons pas … c’est quand même en tête du Box office américain …) … D’ailleurs j’enverrais bien quelques chiennes de garde aux jeunes du camping car … Là, …, y’a du boulot ;-)

Bref, les situations incongrues s’enchaînent et je me suis marré comme un con sur mon siège. Y’à même un p’tit côté « Jackass » et « Mickael Younien » par moment … mais je t’invite à y aller afin de t’en rendre compte par toi-même z’ami …

Sinon, j’ai enfin pu mettre la main sur un album que je cherchais depuis quelques temps et qui résistait à mes recherches dans les bacs (et donc pas sur le net …) … content le Babou … et de ce pas j’vais aller me l’écouter les z’amis. Allez à plus …

Aucun commentaire: