5 novembre 2006

Ne le dîtes à personne

Oui. Faut pas le dire, …, mais j’ai bien aimé le nouveau film de Guillaume Canet. J’avais bien aimé le bouquin. Et même si, le film ne pourra jamais correspondre au film qui s’était fait dans ma tête, le gars Guillaume s’en sort plutôt bien. Il respecte assez le livre. D’ailleurs à l’avant première à laquelle j’ai assisté il y a une dizaine de jours, l’auteur du Roman, Harlan Coben, a précisé que l’adaptation qu’avait prévu Hollywood était uniquement centrée sur l’action. Le reste, l’histoire entre les personnages, il n’en était plus question.

Il avait plutôt l’air content du résultat. Jusqu’à faire le déplacement pour l’avant première. Il apparaît même dans une scène du film, celle où Alex beck sur le quai d’une gare se croit suivit par un homme (ça c’est pour ceux qui voudrait voir, ou aurait déjà vu, le film). Enfin, la musique de M, pour une première musique de film, colle bien aux images. Donc en conclusion … un bon film.


Ne le dites à personne
envoyé par babou


PS : Je sais, au dernier rang on voit rien ... et en zoomant avec un téléphone ... les bonzommes deviennent vite des carrés ... Ah, et je vais niquer vos enceintes ... quand la foule hystérique (puuff, puuff ...) accueille Harlan Coben ... Et le gars Guillaume m'a grave décompléxé sur mon accent anglais ... Il a le même que moi ... Top pourri ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I'll go see it I think...