25 novembre 2006

"Tippie"que soirée

Bon ... pas vrai qu'elle fut typique cette soirée d'hier ... Car d'une ... celà incluerait que ça se produit assez souvent et d'une manière totalement semblable au soit disantes fois précédentes. Et comme de fois précédente il n'y a point, ..., déjà on est mal barré pour convenir en tous points à la définition incluse par la formulation sus dite !
Deuxio ... Ben ... euh ... je sais plus trop ... le vin ... je ne sais plus trop finalement ... M'enfin comme c'est moi qui dis et décide ... et bien c'est comme moi je dis, ..., non mais ...

Donc pour en revenir à cette charmante soirée ... ce fut agréable et fort sympathique ... J'ai même folatré avec le conceptuel (beurk ... moi ... ça ... dieu quel ignominie !!!) ... si ... t'en veux des preuves ... attention me provoque pas petit(e ???) sinon ça va pleuvoir ... des preuves bien sûr ... qu'est ce que t'as cru ... je frappe que les plus faibles que moi ... j'suis pas fou ... et là ... d'où je suis, super loin ... t'm'as l'air trop baléze !

Bref j'te fais mon rapport conceptuel ... T'm'as cherché z'ami ... t'inquiétes, t'm'as trouvé !



Pour commencer ... le concept "Gérard Majax est plus fort que Sylvain Mirouf" ... ou comment il manque une partie du verre de vin et que je fais disparaître le pain (si ... il y a vraiment un morceau de pain dans l'assiette à droite) ... tout ça avec un coup de flash ... Trop puissant le babou (et le flash aussi ... mais chuttt ... c'est le secret)



Détail des loupiottes au dessus de nos têtes ... conceptuellement tu fais gaffe au lustre ... comme ça ... j'sais pas ... tu fais gaffe ...



Hum ... j'sais pas si mon voisin et moi avions trop bu ... mais y'aurait comme une vile bête s'étant subrepticement glissée sur notre table sans y être conviée ... si ... les boules ... matte un peu les empreintes ...



Oufff ... le soulagement ... on dirait que finalement ce n'était qu'un inoffensif lapin ... mais gare ... on ne sait jamais avec les lapins ... rappelons nous des Monthy python ... eh, eh, eh ... inoffensif mon cul le lapin ... prenons gare ... ayons l'oeil à l'affût !!!




Hum ... du pur conceptuel abstrait ... aucun commentaire !



Et pis à la fin ... j'l'avais bien dit ... le lapin il est revenu ... saleté de lapin irradié à la con ... il a muté en glouton des profondeurs de la terre de sa race ... et il a tout bouffé ... si les gens ... le resto ... si ... tout puisque je vous le dis ...

Maintenant j'ai peur ...

Bon ben c'est pas l'tout ... faut pas déconner ... mais la soirée était nettement plus mieux meilleur (et better) que ça ... (je sais y'a pas de mal ... désolé ... je ne le referais plus ...) ... J'en reprend un p'tit morceau ce soir ... histoire de garder encore 2, 3 trésors de plus dans la zone mémoire de mon ch'ti cerveau ... c'est ça qui fait le charme d'une vie ... (snifff, snifff ... faut vraimennt que j'arrêtes l'alcool moi ...) ...

Allez sur ce les z'amis ... j'suis à la bourre j'ai deux aller-retour Paris à faire moi ... Allez, zoub ... et à la prochaine ... (JB .... pour toi ça sera le 2ième ... m'enfin j'me comprends).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> Pour ce qui est des chouettes (même planquée dans une vague !!!) ... le plaisir était partagé ...
Deux charmantes soirée ...
Pour JB ... effectivement, on peut se dire qu'on a merdé ... mais en fait non ...
Ben ouais, comment peut on concevoir que des personnes comme nous, assimilées à des demies divinités (au bas mot) puisse "chier dans le ventilo" ...
Non, nous n'avons donc pas merdé ... chuttt ... je sais que j'ai raison ... non mais :-)
T'inquiètes, on trouvera un moyen de se venger ...

PS: Et va savoir, j'ai peut être échappé aux bleus ... m'enfin on s'comprend ;-)
(Je sais ... c'est très conceptuel !!!)