19 novembre 2006

Das Geheimnis

Il est un grand mystère … à ce jour non percé par ma personne. Je me demande bien si j’y arriverai un jour. Non, sincèrement … vue mon âge avancé, vue plein de chose de la vie et puis tout ça … je n’en détiens pas les clés. D’ailleurs … à se demander si quelqu’un les détiens réellement ces fichues clés à la con. Ça se trouve, la porte en faite elle est tout le temps ouverte, voire … y’en a même pas … de porte.
N’empêche, ne le sachant pas … ça reste un sacré putain de mystère … et je n’arrive même pas à savoir si ça m’agace futilement comme ça, ou tout simplement une rébellion de mon ego face à quelque chose d’incontrôlable et d’incompréhensible quoiqu’il arrive … quoiqu’il arrive …
Alors toi sacré mystère … lâche moi la grappe pour aujourd’hui … et on sera quitte …


PS : Oui tu pourras revenir me hanter dès demain … mais aujourd’hui tu me lâches les baskets … tu m’as assez pourri la semaine … non mais !

Aucun commentaire: