3 novembre 2006

Geac Sysper

22 juin 1694. Au coin de la rue Lepic, Marcel Quincanpois attend Jacques Letourmeur son nouveau collègue à l’Usine. Marcel et Jacques travail à la Régie. En l’attendant, il lit le parisien. A la une, l’affaire du moment. On venait encore de trouver le cadavre d’une jeune femme. Ça faisait la huitième depuis le début de l’année.

Marcel referma son journal à l’arrivée de Jacques. Ils se dirigèrent vers le « point du jour », le petit café où ils allaient se jeter un petit noir avant leur prise de poste.

Rémy Marchard les rejoignit. Ils parlèrent de l’affaire. D’ailleurs tout le monde en parlait. Huit femmes en trois mois. Il paraîtrait même que le tueur les dépeçait.
L’heure de se mettre en route pour l’usine se fit.

Le lendemain, Jacques Letourmeur faisait la une du parisien de Marcel. Et ça ne la faisait pas rire le gars Marcel. Jacques était le tueur. L’article indiquait qu’il avait été arrêté dans le bois de Boulogne, les mains dans les entrailles de son ultime victime. A la fin de l’article Marcel s’écria : « Merde, c’était un ventreur … un saligaud de ventreur … Saperlipopette, ‘l’est ventreur … jacques l’est ventreur … » …


A part ça, je ne vois guère d’explication à la désertification des zones à faible densité urbaine. Je n’en vois pas les z’amis. Et oui, …, j’ai arrêté mon traitement … ça se voit donc tant que ça !!!


PS : Pour le titre, cherchez pas … c’est vraiment ultra giga … private joke ! C’est d’jack quoi !

Aucun commentaire: