5 novembre 2006

Mushroom dimanche

Mercredi dernier, alors que j’avais daigné mettre mon nez dehors afin d’aller à la cueillette de châtaignes (Moumoune en a fait une très bonne souplette …), je suis tombé sur lui … Et comme le gars Vinvin … j’ai plutôt opté pour je le mange pas … jamais … never … Reste dans ton milieu naturel … petit champignon …



Sinon, les z’amis … la panne géante d’électricité n’est pas passé par chez moi … par contre ce soir … y’a un de ces brouillard … Va falloir que je me greffe une frontale si ça continue … Sur ce à plus …

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vinvin> Beurk ... bouark et re beurk ... Gulp ... La faucheuse ... pas fous ... elle nous aura pas si facilement ... (l'est folle elle ... She 've seen mary in 3D, or what !)

Tippie> Pas sur, pas sur pour le baygon ... non zut ... pour le tue mouche ... Je me rappelle qu'avec une de mes tantines, nous avions vu qu'il y'en a un qui y ressemble ... et qui est comestible ... Pas bon, mais comestible ... Attend j'va voir sur gugule ... je reviens ... alors et ici, ça confirme finalement que si ... c'est bien cette amanite ... Zut ... Un truc hallucinogène ... Pas forcément mortel ... mais pas gentil quand même ...
Bon, on va le laisser tranquille au pied de son bouleau ... A +