24 novembre 2006

J'adoreeeuuu l'humour

En ces temps de disette « supportrice » (les p’tits canaris sont reléguables à ce jour …) … je dois bien avouer que quand même … avant tout … les plus grands comiques que je connaisse … sont bien évidemment ceux de la capitale.

Loin devant tout le monde (et quel loin !) ils évoluent dans un parc dédié tout à leur cause, le fameux Parc des Princes. Les Princes de l’humour footballistiques. Ce soir encore, ils ont fait un récital de classe internationale, et ce quelques jours seulement après un autre non moins fameux …

Il faut entendre la foule en délire à chaque passe (adverse bien sûr), à chaque but encaissé … et les « standing ovation » à chaque fin de match … Aujourd’hui stars en leur pays, demain le monde les attend …

M’enfin … des fois … j’ai des doutes sur la perception de cet humour … Certains proches (Jay, Nicolas, Fabrice, Nicolas (pas le même que l’autre …), Cédric … et j’en passe) parfois … ben ils rient pas. Dommage.

En attendant leur prochaine prestation, je vous laisse les z’amis … demain je dois aller travailler sur les champs … J’vous raconte pas … paraît qu’y’a que le terrain de vrai … J’verrais ;-)
Allez, à plus.



Maj : Edith ... elle rit nettement moins là ... le "post match" c'est fini en drame ... Un mort ... Finalement ... plus très sûr du titre quand on y pense !

Aucun commentaire: