30 novembre 2006

Van Gogh, c'est babou

Eh ... ouais ... on ne le dirait pas comme ça ... au premier abord ...
Mais je suis aussi doué que lui ... si, si, si ... pas la peine de crier au scandale ... que je n'ai pas l'once du centième de son talent ... Je m'inscris en faux, qu'on se le dise ...

Car oui, je l'affirme et le clame bien haut ... je suis aussi doué que lui ... La preuve vous en est fournie ...

Alors, hein ...
Ah mais moi je n'ai jamais parlé de peinture ... hein ... qui a parlé de peinture ici ??? J'ai juste affirmé que j'étais aussi doué que van Gogh ... Surtout au niveau du rasage ... Et la preuve vous en a été donné ...

Allez, pour le plaisir, qui saura retrouver dans le tableau qui suit les "mains menaçantes" ?



Edith vous montre la solution. Moi j'aimerais pas être la p'tite dame.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tippie> Bravo pour les mains dans les nuages ...
Par contre la j'suis naze ... et comme demain je travaille, ... pas le courage de montrer la soluce.
j'essaierai demain soir de la mettre, du moins si je ne fini pas à 22 H ! ... parce qu'à la reflexion, ça m'a l'air + complexe (*) ... ;-)

A +



(*) la solution, bien sûr ...

Anonyme a dit…

Tippie> Tu devrais ... car le "bob" de la p'tite dame ... il ressemble étrangement à un couvre chef n'hollandais (Van gogh oblige ... tu suis là !!!) ...

M'enfin moi j'dis ça ... hein ;-)

Anonyme a dit…

Peuh ! Meme pas peur d'abord.

(Enfin, presque pas...)