17 novembre 2006

Preuve de Stupidité 3

Faut t-il être con !
Un anglais a acheté 15 100,00 $ une console de jeux dernière génération PlayStation 3 (PS3). Et il semblerait qu’il ne soit pas le seul. Non mais jusqu’où la connerie humaine va-t-elle aller. Sachant que dans 6 mois, la console sera disponible (quoique … vu les quantités infimes que M. Sony arrivent à peine à fabriquer …) sur le continent européen, je ne comprends pas le pourquoi d’un tel empressement. Encore moins le fait de payer plus de 25 fois le prix d’origine (600,00 $). Faut être taré.

En tout cas, c’est pas moi qui mettrait 15 000 $ (environ 11 700,00 €) dans l’achat d’une console de jeux. Je crois que j’aurais d’autre envie en cas de possession d’une telle somme.
Tiens je me marrerais si la console était livrée sans jeux. Les mecs (ouais ... c'est toujours des mecs ... va comprendre !) se retrouvent avec un moteur de Ferrari … mais hélas, sans le moindre pet de lapin du reste de la caisse … Pas de tôle, pas de volant, pas de siège ... rien ... walou ... peau de zob.

Enfin bref z’amis … tout ça pour dire qu’il faut quand même quelque chose de pas vraiment équilibré pour pousser la bêtise jusqu’à ce point. Bon, en attendant je vais aller me faire une petite partie sur ma Dreamcast (ouais … j’suis archi old school et looser … et alors !!!) … qui suffit amplement à me divertir … avec tout mes vieux jeux … Sur ce à plus les z’amis.

Aucun commentaire: