4 novembre 2006

Que l'on soit riche et puissant ...

Une conductrice de Bus américaine, c'est vu signifié son licenciement au motif qu'elle avait fait un geste obscène envers Georges "Deubeuliou" Bush. Je rappelle pour mémoire que ce dernier le fait quasiment tous les jous à la face de sa nation, voire du monde. Et que jusqu'à présent ... il n'a pas été licencié.


Ce qui, avouons, ..., est fort dommage quand on voit celà.

Au passage ça me rappelle, que chez nous on a le même sens de la justice ... L'energumène qui avait, si je me souviens bien, "insulté" le petit nicolas en lui disant "retourne en chine, espèce de hongrois!" (Ce qui au passage me pose un problème de géographie !!!), c'était quant à lui pris un mois ferme. Moi l'autre jour, de la part du jeune un peu vénère en bas de chez moi (et à qui l'on ne peut quasiment plus rien dire sans heurter soit disant le « respect » de sa personne) j'ai eu le droit à cette belle dédicace "Va te faire enculer fils de pute ... fait pas chier, va niquer tes morts" ... Pas sûr qu'il aurait fini en prison en cas de plainte (et je pense en plus que ça ne le mériterait pas). Même pas sûr qu'on aurait daigné la prendre en considération, ma plainte.

N'empêche ce n'est pas avec ces exemples que l'on montrera le bon. Je ne dis pas qu'il ne faille pas sanctionner ... mais la discordance de traitement que tu sois riche et puissant ... ou pas ... participe au fait que tu ne te sentes plus l’égal en moult domaines à ton voisin (encore plus s’il est sarkozistes).

M’enfin, …, tout ça pour dire ça … Je commence à tourner en rond. Si z’ami … j’suis sûr d’avoir déjà écrit la dessus … Si … je le sais. Et ça m’emmerde que ça m’emmerde (j’aime bien la redondance des termes « moi » en ce moment) toujours autant. Ou pas (ça aussi j’aime bien en ce moment). Comprenne qui peut ;-) !
Sur ce la bise z’ami et à plus … (j’vais finir en skyblog … ça va pas faire un pli !)

Aucun commentaire: