31 décembre 2006

Toujours prévoir un plan C

Aïe !

Mon plan B pour ce soir n’était pas en béton armé. Vient de s’écrouler comme un vulgaire château de cartes. Voire un vulgaire château de sable face à la marée montante.
Bref, ce soir c’est tombé tout parterre. Bon pas de quoi se plaindre et pleurer pendant des heures … mais c’est un poil quand même chiantifiant.

Bon et puis j’avoue, à la base y’avait le plan A. Plutôt y’avait pas de plan. C’était ça le plan A. Tranquillou peinardos a casa. Un brin triste je l’avoue, mais c’était ça.
Hier, tentative de plan B. Plus d’un être humain … houpla … le délire total.

Et puis finalement, plus de plan B. Donc retour au pseudo plan A. Y’aura peut être ma petite sœur. Tu vas voir, comme on va se la faire soirée Pizza. Ça va déchirer. Au foie gras qu’on va la faire la d’zap. Ah ben non … suis-je con … il va fondre …
Bon alors pas de d’zap. Un petit toast de foie gras …et zou au lit …
Quoi pas au lit. Hein !!! Attendre minuit. Ben pourquoi ? Boire un coup !
Quelle curieuse idée … la nouvelle année … M’ouais … c’est qu’un truc mathématique …

Bon et puis ça va prendre du temps à attendre minuit … Hein ! … Regarder la télé … Mais ça va pas … J’vais pas me taper Arthur ou consort … J’ai déjà pas de plan (promis, l’année prochaine je conceptualise des plans jusqu’à au moins la lettre "S". S comme Si !) … alors c'est pas pour en plus se la jouer top de la loose … Bon, alors je regarderais p’t’être un DVD … voilà … t’es content !!!

Et après je peux aller me coucher ? … Non ! Ben pourquoi ???
Faire la fête …
Euh … mais t’as bien lu là … Y’a pas foule où je vais être … Bon … je mettrais mon baladeur … ça fera l’affaire …
Qu’est ce que je vais écouter …
Je ne sais pas … l’aigle noir, de Gréco … c’est gai et entraînant, non !
Non … Pffuuffff … Bon, écoute … j’te mettrais des exemples dans les ondes (Cf. Colonne de Droite) … hein … on va pas se disputer pour ça …
Et après je pourrais me coucher …
Oui … Oh merci … t’es trop sympa …

Bon, ben sur ce les z’amis j’vous laisse … faut que j’aille attraper un canard … si j’veux me faire un foie gras d’ici ce soir … Allez la bise, et joyeux réveillon. Et ceux qui prennent la route, …, bon Vichy St Yorre (Bien que j’ai une préférence pour la Vernière moi) … Gaffe quand même.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et dire que t'aurais pu venir en Hollande.... Rhalala.

Bises et BON REVEILLON de la loose ! huhuhu !

(On vient de finir la soupe aux poireaux et les lasagnes. Meme pas de dessert. On va aller squatter chez les BPs jusqu'à minuit. De nous deux, lequel est le plus gros loser tu penses ?! ;^) )

Anonyme a dit…

Tiipie> Bon réveillon quand même ;-)

Ah, et vue l'heure ... Bonne année ...

Anonyme a dit…

Ben dis ? T'es pas couché ?! ;^)

Bonané !

Anonyme a dit…

Tippie> Non, toujours pas couché ... j'suis un guedin ...
Hop ... me suis matté 2 DVD à la suite ... Délire total ... En plus j'ai bu quelques verres pendant ...
Bref ... total eclatche a casa in the canapé in front of la télévision.

Bon là ... je vais surfer 5 minutes et puis zou ... in the lit. A + (les gens qui passeraient par là ... bonne année à vous aussi)