25 février 2008

Dis "pensable"

Ça faisait un bail … que dis-je … une éternité que je ne m’étais pas fait refiler un questionnaire si cher au monde des blogs.
Bref … voilà le thème de cette nouvelle patate : Six trucs pas indispensables sur M.O.I.

D’une … moi … je dis que ça dépend des périodes … Ben ouais il aurait fallu préciser grand ordonnateur de la patate. Parce que si t’es dans une période de type « Argh … j’suis qu’une merde … je ne vaux rien » … les réponses peuvent varier avec celles d’une période « ‘tain j’ai une patate d’enfer moi … » …
Et ouais … c’est pas pareil … fallait y penser !
M’enfin le mal est fait … alors on se lance …

1) Il m’arrive parfois d’aller aux toilettes … si, si je vous assure … ça m’arrive de temps en temps. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, j’y fais mes besoins … (pipi, caca … quoi !). Si ça c’est pas de l’info super dispensable … j’m’appelle pas Babou.

2) Il est des occasions … quand les conditions s’y prêtent (genre une configuration des astres spécifique et bien particulière, une météo avec un taux d’hydrométrie très précis, …, et un tas d’autres facteurs (si possible avec bicyclettes) …) où je chante à tue têtes au son du radio CD de Titine.

3) Mes chaussures pour le travail ont un défaut au pied droit puisqu’elles me font mal parfois. Euh … à moins que ce ne soit mon pied qui ait un défaut … j’n’y avais pas réfléchi sous cet angle … Ô horreur …

4) Ce soir c’est les oscars (après les césars Vendredi … où Amalric se plaint d’avoir été censuré … pfuufff … l’avait qu’à être là ;-))) … et j’en ai un peu rien à foutre.

5) J’achète des encens chez « sens et sens » assez régulièrement. Est-ce grave docteur ?

6) Parfois … je me fais des trip … « Ouah trop cool j’ai gagné l’euromillion » (auquel je ne joue pas …) … où je pars dans des délires sur une vie méga formidable … genre « au revoir président » (enfin … lettre de démission sur du papier toilette …), voyage autour du monde, installation dans un petit coin tranquille … en essayant d’aider au maximum, mise à l’abris du besoin de mes proches, etc., … Bref le parfait gogol !!!

Sur ce ... ben je te dis à plus z'ami ... parce que là ... même si c'est super méga dispensable ... j'ai une putain de douleur à la mâchoire ... (elle aurait pu se sentir dispensée !). Bye et à plus.

Aucun commentaire: