18 février 2008

Le coup du point.

Ces derniers temps, je m’aperçois que j’ai relativement parlé un peu beaucoup trop de p’tit Nico …

D’une, c’est qu’il doit un brin le chercher … tout de même le bougre. Je ne peux hélas que lui louer dans ce domaine un certain talent … d’agitateur de Babou. Mais c’n’est pas bien du tout !

De deux, il va falloir que j’essaie de lever le pied sur cet individu (qui a dit qu’il est tellement minuscule que ce ne devrait pas être trop compliqué …, hein, …, pfuufffff …) notoirement connu pour être président (et que penser d’un job qui a pour appellation (contrôlée ???) le nom d’un camembert !!!) du pays où mon enveloppe corporelle évolue.

De trois, j’espère ne pas avoir fait trop fuir les maigres lecteurs (Attention … « maigres » est utilisé ici pour indiquer la faiblesse du nombre de lecteurs (dit lectorat) et non une quelconque analyse diététique sur les dits lecteurs …) qui passent sur ce petit blog sans prétention autre que de me servir à exulter … (reste à déterminer … exulter quoi !!!).
C’est pourquoi … il faudra que je pense à renouveler les ondes (du violent ce coup ci ???), vous parler de la tortue que je ne connaissais pas (juste de nom), et qui en vrai (en live quoi !) est fréquentable, vous parler si je veux du dedans de moi qui oscille ces derniers temps un peu trop entre gris clair et gris foncé (oui je pique tout au grand philosophe JJ Goldman) …

Et puis je devrais aussi m’inquiéter de certaines personnes que mon nombrilisme minable me fait parfois négliger … (Pilar, Paule, Miss S., Fabrice, Pascal, …, and so on …)

Bref je vais essayer … sans prétendre que tout sera couronné de succès.
Sur ce z’ami … je te laisse … je retourne bosser un peu. Bye.

Aucun commentaire: