8 février 2008

Merci d'être venue

Oui ... merci d'être venue Maria ...

Et désolé ... pour n'avoir vu que ce que vous avez vu ... que voulez-vous ... ce pays n'a plus de tête depuis si longtemps ...

Ceci dit z'ami ... comment réagirait t'on si à chaque fois que nous mettions les pieds à l'étranger, on nous demandait tous ça ? (perso ... je serais refoulé à chaque fois, n'ayant jamais la fortune réclamé par l'état français d'avance sur moi ...) Et le pire dans tous ça, c'est que malgré le fait d'avoir fourni (certes, pas à son arrivée) tout le fatras administratif ... elle s'est quand même fait expulser Maria ... Ah ... toute puissance de l'imbécilité administrative étatique ... tu me désoleras toujours autant ... "Mais puisque je vous dit que sur le formulaire cerfa 24-25B, il est indiqué que vous devez sauter du pont ... allez hop ... ne discutez pas ...".

Sur ce z'ami ... à plus ... je vais aller vérifier que j'ai bien mes papiers moi ... Bye.

Aucun commentaire: