11 février 2008

Le pouvoir de réflexion *

La ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, a affirmé dimanche sur RTL «craindre» en France le «terrorisme d'extrême gauche»

Ben tiens … allons y gaiement.

C’est bizarre ça …face au vide de la situation actuelle et au bilan peu glorieux de son camp, Madame la ministre nous ressort la spectre de la menace Bolchevique. Ah … les vieux démons ont la vie dure.
En plus … pour expliquer sa sortie … elle avance le fait que les extrêmes sont affaiblis, et que par conséquent ils deviennent des terroristes. Ok … allons pour l’explication folklorique (j’avais cru comprendre au contraire qu’il y avait un renouveau de l’extrême gauche face à la déliquescence du PS) … et puis c’est bizarre … il n’y a qu’à gauche qu’ils verseraient dans le terrorismes. Ben tiens …

Un peu grosses les ficelles pour faire peur « aux bons gens » à la veille d’élections où le camp de Madame la ministre n’est pas au mieux par rapport à son score de la présidentielle.

Bref … moi j’ai plus peur de voir Madame la ministre (et ses compétences) avoir des responsabilités politiques (et leurs conséquences) que quelques morveux idolâtrant le Che. M’enfin … comme tout … c’est une question de point de vue, non !

Sur ce camarade (ohhh … on peut bien rire un peu tout de même …) … je te salue, parce que … y’a pas à dire … on n’est pas gâté !



(*) Ce pouvoir n'est pas donné à tout le monde, hélas ! (La preuve ci-dessus)

Aucun commentaire: