5 février 2008

Ma, Ké problème ???

Et ben voilà … allons y Franco. Foutons nous de la gueule du Babou …

Que je te raconte z’ami.
Comme tu dois le savoir, moi et « Fai au nom de fruit », nous avons quelques désaccords quant à la qualité de ses prestations.
Suite à une nième coupure du service que je paie à M. « Fai au nom de fruit », un technicien devait me rappeler … car tu le sais je n’avais plus Internet. Tu sais aussi que c’est revenu tout seul … au bout de 5 jours. Et que j’avais aussi un RDV téléphonique aujourd’hui.

Ce que M. le technicien de chez « Fai au nom de fruit » fit vers 20 H 30 (pile poil entre 20 H 00 et 21 H 00 !!!).

- Bonjour, « Fai au nom de fruit » assistance … vous nous avez appelé pour un problème technique …
- Effectivement …
- Oui mais là je vois que tout marche bien …
- Ben ouais … c’est ça le problème … c’est que si vous voyez que ça marche depuis hier … vous devriez voir que ça n’a pas marché durant 5 jours …
- Ah bon … vous avez des déconnexions …
- Ben tous les jours … je débranche … je réinitialise … Et puis là … ça remarche tout seul … par les grâces de je ne sais quelle entité divine …
- Non … il semblerait qu’il y ai eu une intervention au central d’un technicien …
- Ah … mais on fait quoi là pour les déconnexions ???
- ça marche Monsieur ??
- Oui … mais …
- Ben on va en rester là …
- Bon … ben … à la prochaine déconnexion …
- Au revoir Monsieur.
- Au revoir et bonne soirée …

Manque pas d’air. Je leur dis que leur foutue boîte à la con, elle se connecte quand elle le sent alors qu’elle devrait le faire quand moi je lui demande (soit tout le temps … ces fichues boîtes restant en permanence connectées …) … et c’est même pas grave … vu que là … ça marche.
Et ben … ça promet pour le futur c’t’affaire.

M’enfin z’ami … la Livebox de chez « Fai au nom de fruit » marche depuis 1,5 jours sans aucune déconnexion … ce qui n’est pas loin de son record absolu. Alors touchons du bois (Aïe … ça fait mal sur le crâne …) et prions Ste Rita … Si ça fait pas de bien … ça ne pourra pas faire de mal.

Sur ce … à la prochaine z’ami.

Aucun commentaire: