17 février 2008

Paradis perdu

P’tit Nico … la première chose qu’il a fait en arrivant au pouvoir, fut de faire don de 15 milliards d’euros à la population la plus riche de France. Soit disant qu’autrement ils partaient ailleurs. Outre qu’il s’asseyait sur un de ses slogans « UMPiens », « La France on l’aime ou on la quitte », il avait oublié de préciser que ces 15 milliards il comptait bien les récupérer sur le dos de ceux qui ne pouvaient même pas se permettre de fuir ce pseudo injuste état.
Et puis de dire qu’on était la risée de l’Europe, car on arrivait pas à garder nos pseudo « cerveaux » (moi aussi … si j’étais le fils Pinault ou Arnault … j’aurais un cerveau au compte bien remplit.).

Et là patatra … voilà que nos amis d’outre Rhin viennent (j’ai pas dis autrichiens ???) de s’apercevoir que leur riches, s’ils restaient, c’était qu’il fraudaient le Fisc allemand comme des gros bâtards, en planquant leur tunes et fortunes au Lichtenstein (Nous … les nôtres ont une prédilection pour le Luxembourg … et la Suisse …). Suite à une dénonciation, sous rétribution de 4 à 5 millions d’euros (tout de même) d’un ex-salarié d’une banque du Lichtenstein (mais ils l’ont licencié et avertissent tous leurs « clients » figurant sur la liste), l’Allemagne découvre l’ampleur du phénomène et du scandale. Plusieurs milliards d’euros.

Comme quoi … ça doit être humain de ne pas vouloir partager son Fromage (c’est une dédicace …) … quand on en a à ne plus savoir quoi en faire (surtout pas pour le donner à ceux qui en aurait besoin …) … du moins humain qui a plein de fromage !

C’était la minute « riches de tous pays unissez-vous » contre la vile société libérale injuste …
Sur ce … je retourne découper du fichiers … A plus.

Aucun commentaire: