Tin … tin … me revoilà …
Alors que depuis mercredi, Miss Livebox (la chiennasse de sa race !) m’avait laissé au désespoir de n’être plus qu’une âme en peine de connexion, voilà que bien avant l’intervention du technicien que l’on m’avait promis (j’avais … attention les yeux … un RDV téléphonique demain soir, entre 20 et 21 H 00) … ma livebox s’est reconnectée toute seule comme une grande à un serveur du « Fai au nom de fruit ». Je rigole des genoux … devant ça !
Car, après avoir fait appel à « Fai au nom de fruit assistance » qui n’avait pu que constater que le problème se situait sur ses serveurs, plus précisément sur un répartiteur, je me disais qu’il allait bien me falloir attendre mardi soir. Outre l’extrême lenteur de l’intervention (qui à mon avis ne prend pas 100 ans … ce problème étant récurrent pour ma livebox, j’ai déjà eu dudit technicien en ligne … qui me l’avait joué « Moi Monsieur … mais je n’ai touché à rien …, juste fait une analyse de votre ligne … qui quand même est un peu perméable aux parasites … » Gulp ! … je lui avais quand même précisé que la dite ligne … était une ligne de chez « opérateur au nom de fruit » … et qu’il n’avait qu’à s’en prendre à lui-même … non mais !) … je ne m’attendais pas à avoir ce matin (vers 11 H 00) au réveil cette délicate attention de Miss Livebox. Comme quoi.
M’enfin, je crois que je vais rire demain soir … quand le grand spécialiste de mon « Fai au nom de fruit » va appeler et me dire qu’il ne voit rien d’anormal … et que forcément … je suis encore un de ceux qui n’ont rien compris au fonctionnement de la livebox …
Bref … z’ami … heureux de pouvoir re-papoter avec toi … en espérant (et en touchant du bois) que cela dure … et que je ne sois pas obligé comme auparavant de redémarrer ou réinitialiser la bête immonde tous les jours. Sur ce, à la prochaine.
Alors que depuis mercredi, Miss Livebox (la chiennasse de sa race !) m’avait laissé au désespoir de n’être plus qu’une âme en peine de connexion, voilà que bien avant l’intervention du technicien que l’on m’avait promis (j’avais … attention les yeux … un RDV téléphonique demain soir, entre 20 et 21 H 00) … ma livebox s’est reconnectée toute seule comme une grande à un serveur du « Fai au nom de fruit ». Je rigole des genoux … devant ça !
Car, après avoir fait appel à « Fai au nom de fruit assistance » qui n’avait pu que constater que le problème se situait sur ses serveurs, plus précisément sur un répartiteur, je me disais qu’il allait bien me falloir attendre mardi soir. Outre l’extrême lenteur de l’intervention (qui à mon avis ne prend pas 100 ans … ce problème étant récurrent pour ma livebox, j’ai déjà eu dudit technicien en ligne … qui me l’avait joué « Moi Monsieur … mais je n’ai touché à rien …, juste fait une analyse de votre ligne … qui quand même est un peu perméable aux parasites … » Gulp ! … je lui avais quand même précisé que la dite ligne … était une ligne de chez « opérateur au nom de fruit » … et qu’il n’avait qu’à s’en prendre à lui-même … non mais !) … je ne m’attendais pas à avoir ce matin (vers 11 H 00) au réveil cette délicate attention de Miss Livebox. Comme quoi.
M’enfin, je crois que je vais rire demain soir … quand le grand spécialiste de mon « Fai au nom de fruit » va appeler et me dire qu’il ne voit rien d’anormal … et que forcément … je suis encore un de ceux qui n’ont rien compris au fonctionnement de la livebox …
Bref … z’ami … heureux de pouvoir re-papoter avec toi … en espérant (et en touchant du bois) que cela dure … et que je ne sois pas obligé comme auparavant de redémarrer ou réinitialiser la bête immonde tous les jours. Sur ce, à la prochaine.
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