4 février 2008

J'écris des "Cheun" *

Quand j’étais jeune … beaucoup plus jeune … j’ai écris des conneries … beaucoup de conneries.

Des pseudo intelligentes … des pseudos marrantes … alors qu’il n’en était rien.
Hélas.

Mais le pire dans tout ça … c’est que je continue. Malgré que je me fourvoie … je persévère dans cette attitude ...
Pitoyable. (Et ne fait pas non de la tête z’ami … je te dis que si !)

Bref … j’en étais là … quand je me suis dis que ça faisait longtemps que je n’avais pas dis du mal de p’tit Nico !

Mais si … p’tit Nico … omniprésident monté sur talonnettes (bientôt à roulettes ???), tombeur de ses dames (enfin … de certaines …), pas franchement vilaines en plus …
Bref p’tit Nico, l’homme qui divorce aussi vite qu’il se remarie (j’s’rais lui quand même … je ferais disparaître le maire qui les as marié, lui et la Carla, … y’a eu des précédents fâcheux tout de même …) … chute … chute dans les sondages.

Evidemment à force de jouer avec le vide, la vacuité … ça fini par se voir. Et on ne pourra pas dire qu’on n’avait pas prévenu la « populasse ». Mais puisqu’on vous avez dit que p’tit Nico il n’avait jamais rien prouvé … Parce que … diriger Neuilly (ouah … trop dur …) et les hauts de Seine (ouah … trop dur II, le retour de la revanche …) … même le dernier des abrutis y arriverait à peu près … (à part le type des Balkans … ami de jeunesse de la terreur des banlieues … et vil gredin vivant au crochet de ces concitoyens … un peu cons cons … ils l’ont réélu quand même …) … Bref … les gens commencent à avoir le vertige devant tout ce vide … et p’tit Nico il chute. Mais bon, y’a Carla maintenant … Malheureux dans les sondages … heureux en amour … enfin d’après ce qu’on dit.

M’enfin bon … je ne suis plus jeune (mais pas vieux … on se console comme on peut ;-))) … j’ai passé l’âge d’écrire des conneries (Enfin … en théorie …) … et pourtant … je continue … (je t’avais dit que c’était PI-TO-YA-BLE …)

Sinon … euh … cette note, il faut l’avouer … était partie pour parler de tout autre chose. J’ai encore du prendre un pseudo raccourci … qu’en fait je n’ai pas trouvé … On dira que ce sera pour la prochaine fois. Allez z ‘ami … see you next time.


(*) à moins que ce ne soit des "Chine" ... je sais pas en fait ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ! Toi aussi, tu voulais soutenir Blog-it express et ça a chamboulé ta bannière ?!

C'est moitié con ce truc ! :(
Du coup... j'ai enlevé l'option du soutien... *sih*

Babou a dit…

Euh ... pas vraiment ... j'avais plus de connexion ... Donc j'avais rien décidé ...
Mais en passant sur Blog-it ... j'ai vu brièvement l'option sous mon blog-it.
Hier soir par contre ... elle n'était plus présente ...

Va comprendre dame tiphaine ... les mystères d'Internet sont grands et nombreux ... (Mister Damdam ... doit sûrement revoir la chose ... rendons lui grâce pour ce blog-it ... bravo ... bravo ...)

Sinon ... ben je retourne bosser ... une histoire de contrôle d'absentéisme de quelques milliers de salariés à faire ... pffuuffff ... j'vous jure ...

A +