7 février 2006

Blablas aléatoires

Hop, aujourd’hui je suis allé rendre visite à Mme mon avocate. Avec 3 jours de retard, j’ai validé avec elle les premiers éléments que nous allons fournir au tribunal, et par conséquent à mes fucking bastards ex employeurs. Mais tous les éléments ne vont pas être remis tout de suite. En effet, mes fucking bastards m’ont licencié en s’appuyant sur une lettre de licenciement pour le moins vaseuse avec certains points incompréhensibles où dans le meilleurs des cas super floues. Donc, on va leur demander d’être un peu plus précis. JU-BI-LA-TOIRE.
Je sens que le neurone va chauffer. Je m’attends encore à de nouveau coup bas (mais ça sera pour rien, car ils ne peuvent blablater que sur ce qui figure sur ma lettre de licenciement), mais ça va les faire travailler un peu … ça ne leurs arrivent pas si souvent … En fait, j’dirais même que j’suis bien bon … J’les empêche de s’encroûter dans « l’enculade » … (de mouche bien sûr !)

Bon bref, encore une étape de franchie. En route pour la suivante.

Une nouvelle ch’tite rubrique en haut à gauche, intitulé « Aujourd’hui ». C’est un fichier sonore qui en théorie reflète mon humeur du moment ou une idée présente dans mon esprit (et parfois tirée vachement par les cheveux), voire un truc que j’adore carrément. Je m’efforce d’en changer tous les jours. Parfois je préciserais ce que c’est dans le post-it, parfois non … Selon l’humeur du jour quoi …

Enfin, le 3ième quizz (mais si, …, vous savez, …, le truc où j’ai trop, trop, trop de réponses) est en cours. Alors bonne chance …

Sur ce, je retourne lire certains d’entre vous les z’amis, …, alors à plus …

Aucun commentaire: