11 février 2006

Quiz 3 : Les indices

Bon vu que les bonnes réponses ne se bousculent pas, je me vois contraint et forcé de fournir quelques indices … Je sais, ma gentillesse me perdra ... mais que voulez vous, ..., telle semble être ma croix ... (et avouons, on a connu pire ... non !!!) ... Allez on y va ... Soyez fort ... Je sais que de tout vous pourrez être vainqueur.

1) Ils ne passeront pas les vacances ensemble cet été …
2) Paraîtrait qu’il est beau ??? Mouais !!!
3) Leur conduite, enfin ç’est mon avis, n’est pas très sécurisante !
4) Ma tata aussi les regardait … (pfuuff, vilain jeu de mot !)
5) Bien que ce soit private joke, on peut dire que c’est Initials PP

Si avec ça vous échouez, moi je dis que vous êtes la honte de la toile … (Bon, j’admets … je pousse la motivation un peu loin, mais faut ce qu’il faut … moussaillons …)


En espérant vos réponses par centaines (j'aurais pu dire millier, ..., mais je tiens à rester modeste), je vous laisse les z'amis. Bonne soirée (vu l'heure où j'édite cette note).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> T'inquiètes, c'est pas prévu cette semaine ... Prends ton temps ...