8 février 2006

Saïda day (08-02-2006)

Mumh … Je demande votre attention …
Aujourd’hui, ma z’amie Saïda a vieilli … Toute vieille elle est maintenant (je ne crains point la foudre de son courroux … même pas peur !) … Du moins 1 an de plus qu’hier …
Par pure convenance nous ne nous répandrons pas sur (tutt tutt … voyons … oiseaux pourvus de mauvais esprits, …, veuillez m’ôter immédiatement ces vilaines idées de vos crânes de volatiles …) le nombre d’années composant cette âge canonique, mais nous entonnerons en chœur un chant peu mélodieux, certes, mais ô combien de circonstance. … Hum … je ne vous entends pas … allez plus fort … Voilà qui est mieux …

Bref, tout ça pour dire : JOYEUX ANNIVERSAIRE SAÏDA.


Sur ce les z’amis, à demain pour … euh, …, la même chose … (Vous verrez bien !)

Aucun commentaire: