23 février 2006

Je cours

Je cours après le temps qui joue contre moi. Je joue contre les autres qui ne veulent pas de moi dans leurs équipes. Je joue à un jeu dangereux. Je joue mais je ne fais que perdre. Je joue mais un goût amer m’envahit peu à peu.
Je joue parce qu’on m’a obligé à entrer sur ce terrain où je me serais bien passé d’évoluer. En plus je suis mauvais à ce jeu. Très.
Alors autant vous dire que mes deux sélectionneurs, ces deux Encµ£€$, je vais à la fin du match te les soigner aux petits oignons. J’ai la bave de ma rage à la commissure de mes lèvres. Qu’ils ne s’inquiètent pas, le jeu auquel je joue ne durera pas éternellement (Même si parfois … je commence à y croire et à douter sévèrement !) … Dès que l’arbitre sifflera la fin du match, je jure de les mettre minable … sans les toucher … Pour preuve, j’ai déjà pensé à leur acheter un pack « Mega familial » de Kleenex (et pas au balsam … ceux qui n’irritent pas … non, non, …, des basiques … faut voir à pas déconner quand même …) … Vont en avoir besoin … Car au jeu du bâtard, c’est celui qui remporte la dernière manche (Dis ?) qui gagne. Nah !
M’enfin pour l’instant je ne fais que courir … alors merde … s’il te plaît … Monsieur l’arbitre, siffle moi la fin de ce putain de match … Merci.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A mon sens il faut que tu apprennes à ne plus être rancunier, ça ne fera que te desservir...

Anonyme a dit…

nan'> Faudra un jour que je t'explique vraiment en détail toute l'affaire ...
Mais quand tu te fais piétiner la gueule ... hum, tu ne vas pas dire merci ... Et si en plus ton "adversaire" continue à vouloir te mettre à terre, ..., tu as comme une petite envie de remettre les compteurs à Zéro. Juste à Zéro.
Alors oui je suis d'accord avec toi, la rancune ne m'apportera rien ... Mais là, j'ai du mal à passer l'éponge ... Je n'y arrive pas ... Ils ont joué avec ma vie ... et ça ... faudrait voir à pas déconner ... Je veux juste égaliser au score ... (et je ne jouerai pas avec leur vie ... juste leur porte monnaie) ...
Je sais ... je suis faible ... Désolé ...