17 février 2006

J-O

Oh les français n’ont pas eu de médailles aujourd’hui … Que c’est dommage …
Et vas y que voilà, c’est une catastrophe … c’est tous des mauvais … des bons à rien …
« Et c’est nous qui paye (faudrait voir à pas trop abuser Marcel) … Tiens ça me fait mal au cœur … Même pas reconnaissant envers leur nation … MAUVAIS, va !!! (je vous trouve bien dur mon petit Marcel avec ces petits et petites …).
S’ils continuent comme ça … je regarderais plus la télévision … (Ah … parce que du border cross, du curling, etc., t’en vois souvent mon p’tit Marcel dans ta lucarne ???) … D’ailleurs au café avec les copains, on parie sur quel français sera le plus nul (C’est pas gentil ça, Marcel, …, parce que c’est pas toi qui nous ramènera une médaille … avec ton cholestérol et tes gamma GT …) … M’ouais mais moi j’gagne pas des millions monsieur … j’suis un honnête travailleur … (Ah, …, parce que tu crois qu’ils les volent leurs tenues … Et puis c’est pas des Zidane, hein … y’en a qui bosse aussi un peu … Tiens les biathelètes c’est soit des militaires, soit des douaniers …) … Tiens … si j’voulais, j’pourrais moi aussi ramener une médaille … j’ferais sûrement mieux que ces tafiottes … (ça pour sûr mon p’tit Marcel qu’à la descente de jaune … t’es un champion … puis au niveau de la langue … tu te poses là aussi …) »

Bref, courage sportifs français, faîte de votre mieux, …, de toutes façons les sportifs de salons que nous sommes ne feraient pas mieux même si nous nous entraînions toute l'année … L’important n’est pas tant de participer, mais de donner tout ce que l’on a. Marcel compte sur vous … et moi aussi un peu …

Bon les z’amis, y’a l’gars Marcel qu’est plus très frais, j’vais le mettre à la porte pour qu’il rentre se coucher … Alors à +.

Aucun commentaire: