16 février 2006

Le temps d’y croire

C’est un fait. C’est indéniable. Le temps est pourri. Mais carrément en plus. Et effectivement, j’ai constaté qu’en ces moments de solitude assimilée (c’est comme les assimilés fonctionnaires et le canada dry, …, ça en à l’air … mais ça n’en est pas !) le temps a un effet non négligeable sur mon moral, qui peut parfois par temps assez pourri comme aujourd’hui, se retrouver au niveau de mes genoux, l’élastique de mes chaussettes arrivant bien souvent à stopper sa descente là. Mais bon … est ce vraiment bien le temps ???

Parce que je me demande (ouais … comme ça … dès fois je me pose des questions … ça m’occupe !!!) si c’est vraiment le temps … Car effectivement deux hypothèses peuvent être émises :

1) Le temps influe sur mon moral, ou du moins y contribue grandement.
2) Le temps n’influe en rien sur mon moral, c’est juste une cerise sur le gâteau … en bien ou en mal

Finalement … j’en sais rien … C’est vraiment parce que j’avais une petite forme aujourd’hui et un peu de temps que j’en suis venu sur le sujet … J’aurais pas du … Enculé de sale temps de merde … regarde à quoi mon cerveau s’amuse … quand tant d’autres activités le détendraient bien mieux … Pfuufff … Vivement le beau temps, au moins si j’ai pas le moral, je pourrais pas l’accuser … Ah … serait-ce un CQFD ?

Ça j’en sais rien. Alors sur ce les z’amis, en croisant les doigts pour un rayon de soleil demain … et bien à plus.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tippie> Va savoir ... mais ça ne me va pas du tout ... C'est con, non !

Anonyme a dit…

Tippie> Et puis quoi encore ... Des p'tits escarpins ...
A la limite une tenue style biathlète ... mais bon avec mon allure au physique de bibendum, ..., j'vais ressembler à rien ... Euh ... si, ..., à un Bibendum ...
Allez, j'irais piquer les chaussettes de Thierry Henry !

Anonyme a dit…

Tippie> hum hum ... Voyons madame ... soyez sérieuse ... Je n'ai pas ce genre d'accessoires à la maison ...
Je trouve votre attitude assez déviante, non ! :-))

Anonyme a dit…

Tippie> non merci ... Je crois qu'on ne fait pas la même taille ... Je serais navré de les abîmer ...
Et puis niveau épilation ... trop de boulot ...
Désolé ... je ne peux que refuser ta proposition ... (à contrecoeur ... hein ... il va de soi ...)

Anonyme a dit…

Tippie> Crois tu ? ;-)
Reste plus que la solution Jarretière ... mais là, il va falloir attendre ... parce que niveau mariage ... c'est pas pour demain (ni même après demain) ... Alors pour en chouraver une ... va falloir attendre ... (en plus ... faut en voler 2 ... une pour chaque jambe) ... Autant dire l'improbabilité du bordel ... Non !

Anonyme a dit…

Tippie> T'es une rapide toi ... Je tourne le dos 2 minutes ... et hop, tu claques ton commentaire ... Fichtre, diantre, ventrebleu ... Va falloir que je me remette à niveaux ...
Et puis non, garde la tienne ... tu l'as semble t'il vaillament défendue (le but du jeu étant de se la faire (ou pas) chouraver !!!) ... Et puis comme je l'ai dis, il en faut deux (j'ai deux jambes hélas) ...
C'est vraiment trop bête ... ça partait bien pourtant :-)