9 février 2006

Mahomet Vs Jesus

En ces temps d'obscurantisme religieux, où les libertés s'amenuisent de jours en jours sous le joug du « politiquement et théologiquement correct », je tenais à vous informer, au cas où ce ne serait pas fait, que 404 Brain Not Found (site utile à visiter de temps en temps) a trouvé pour nos zygomatiques une petite vidéo qui m'a bien fait rire ... Vous pouvez la trouver (c'est du quicktime) et (mais là, y'a plus de choses ... dont une extension anti sarkozy pour firefox ... Tip top ...).

Culs bénis, bigots et autres dévots, ne m'excusez pas, car je sais ce que je fais ... Dieu étant amour, joie, bonheur, voire pardon (mais je m'abuse peut être !!!) ..., je pense qu'il saura vraiment reconnaître les siens. Et en espérant qu'il n'y aura pas trop d'émeutes place St Pierre suite à cette honteuse vidéo, je vous laisse les z'amis.

Aucun commentaire: