12 février 2006

Branlée man

‘tain, j’me suis encore fait claquer un score à la Henri Toubon (on a les références que l’on peut !) : 6 -1, 6-1 et 6-0 …
Remarque j’suis en progrès, d’habitude c’est plutôt 6-0, 6-0 et 6-0 (Je me glorifie avec peu, je sais … mais à l’instar de Carrouf, je positive) …

Mais tout de même, est-ce bien raisonnable. J’suis vraiment mauvais, …, mais va comprendre charles, je continue contre 6-0, 6-0, 6-0 vents et marées à me faire administrer ces terribles revers (pouffff … je me gausse face à ce minable jeu de mots) …

Ainsi malgré le fait d’avoir un service déficient, un coup droit « satellisateur », un revers pitoyable, un jeu de jambe inexistant, je persiste tel un Don Quichotte à vainement jouer à ce sport que l’on nomme Tennis. En plus j’ai une vilaine tendinite au coude.

Un masochiste que je suis moi. Bon, ben c’est pas tout, mais tout branlée man que je suis, j’y retourne les z’amis … on ne sait jamais, mon adversaire pourrait bien un jour se blesser !

2 commentaires:

india a dit…

tu joues pour de vrai ou sur playstation? lol

Anonyme a dit…

India> Moi, je fais que du vrai ... J'ai pas de playstation, ni de Nintendo ... Une honte quoi ! :-)

Tippie> Que nenni ma bonne amie ... Au moins t'as l'air quand même de faire certain truc pas trop mal ... Moi, ça frôle le ridicule ... J'interdis toute présence d'appareil photo ou caméra ... Vidéo gag, ..., mumh, ..., très peu pour moi !