16 mai 2006

Causons sport.

Ce Week-End, Raymond a causé. Raymond a tranché. Nicolas, Johan, Robert, Ludovic … peuvent partir en vacances (Pas Robert, …, reste encore un match).
Bien évidemment personnes ne va être d’accord sur cette liste, la France, c’est connu, compte 60 millions de sélectionneurs … Eh ouais, même les enfants en bas âge le sont … (Tiens, j’en connais qui serait encore à l’état fœtal … Mais par pure discrétion et pour ne pas éveiller les soupçons de sa maman, …, je tairai son nom … indice : ça commence par « Jul » et cela finit par « ie ») …
Bref, si t’es sélectionneur de football, et si tu veux pas passer pour un kéké, t’as intérêt à la gagner la coupe. Sinon, …, pas sûr que tu finisses avec ta queue et tes oreilles … Raymond sait donc ce qui lui reste à faire.
Enfin, il n’empêche que nombre de femmes vont avoir un mois de Juin et un mois de Juillet tranquille. Ces messieurs auront Roland Garros, La coupe du monde et le Tour de France comme occupations. Pourront pas tout faire … désolé !

Bon c’est pas tout ça mes bons, mais je ne sais plus où j’ai mis ma paire de crampons … Pour vous dire comme ça devient inquiétant. Allez, je vous laisse les z’amis … j’ai vraiment à faire.

Aucun commentaire: