20 mai 2006

Eole ta mère !

Vin diou ... ça souffle sa race aujourd'hui ... Déjà cette nuit j'ai crû que M. Eole allait emporter les bouts de plastiques qui font office de volets à la fenêtre de ma chambre (Ah, quand t'es en appart, ..., t'as pas le droit aux volets de luxe ... faut pas rêver ...) ... M'enfin, je ne sais par quel miracle, les maigres rivets les retenant ont bien tenu le choc. Par contre, sur la N20, il semblerait qu'un arbre ne l'est pas tenu le choc. Tout comme la voiture en dessous ... Espérons que c'était une voiture en stationnement.

Par contre il va falloir que je sorte faire un tour pour trouver du papier pour transferts, afin de faire quelques T-shirt personnalisés pour ma petite nièce ... je suis pas en confiance ... Il va falloir que j'étudie un parcours sans arbres ... Faudrait voir à pas m'abîmer ma vieille titine ... Tiens encore une rafale ... Je vais aller remettre du gel ... sinon, je vous raconte pas l'anarchie capillaire ...

Sur ce les z'amis, je vais de ce pas affronter dame nature ... A bientôt !

Aucun commentaire: