2 mai 2006

Mou du fion

C’est marrant chez le roi du hamburger … Y’a du boulot pour quatre … et justement on est quatre (même pas vrai … en fait on est plus … à quatre on y arriverait pas) … Bref, tout ça pour dire que … zut alors … que cette journée fut longue … Moi qui n’avait plus l’habitude … ça m’a vanné … 8 heures – 21 heures … J’ai déjà fait pire … mais allez savoir pourquoi … là … j’en ai plein les bottes (bottes que bien sur je n’ai pas !). Peut être que m’endormir à 3-4 heures du mat et me lever à 6 H 30, ça le fait pas … Ouais, vous avez raison, ça ne le fait pas … On va donc pas tarder (moi et moi-même) à aller se pieuter …
Mais avant de vous laisser bande de petits grigoux (C’est comme hibou, genou, caillou vous croyez ???), pour ceux qui adore la starification (Eh … j’ai pas dis la scarification … les deux peuvent être douloureux certes … mais quand même), j’avais promis de mettre le scan de l’article sur les gloires du net, …, dont le petit Vin2 fait parti. Donc voilà, c’est fait …

Bon en espérant être un peu plus péchu la prochaine fois, je vous laisse les z’amis, …, j’ai hâte d’être In Bed With Babou … (Toute proposition de compagnie féminine … sera par ailleurs sérieusement étudiée … Références exigées !). A plus.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tippie> Heureux que tu aies vu le pluriel :-))
Et puis petite gourgandine ... je vais pas te dire lesquelles ... joueur comme je suis, je vais laisser ton imagination faire son travail ... C'est bien plus marrant ...

A plus ;-)

Anonyme a dit…

Tippie> Mumh ... rappelle moi ta teinte capillaire ...

Anonyme a dit…

Tippie> AAAAaaaaaahhhhhhh ... et ben voilà ... tout a toujours une explication rationnelle ... :0)))

Allez, t'es pardonnée !


A la prochaine ;-)