29 mai 2006

Moumoune's day (Partie 2)

Toujours en fils indigne que je suis (Une légende, ça s’entretien merde !), …, je me dis qu’il faut que je fasse encore un p’tit effort …
Alors je tiens à dire :

BON ANNIVERSAIRE MAMAN …

Eh, …, faudrait quand même voir à ne pas oublier ça !!!

Bon ensuite, tant que j’y suis … enchaînons sur l’oncle indigne que je suis … (si tu savais fidèle lecteur l’histoire … hum, …, tu me dirais, à juste titre, que cela est tendancieux et qu’il est malvenu d’employer ce terme …) … qui oublierait comme un nigaud … que sa nièce est née elle aussi un 29 Mai comme sa grand-mère, accessoirement ma petite mère adorée. Donc :

BON ANNIVERSAIRE MATHYLDE …

Enfin, pour conclure, malgré le fait que j’ai longuement hésité (rapport à une certaine attitude qui ne m’enchante guère … mais ce n’est pas moi qui fait l’histoire et dicte les réactions que l’on doit avoir !), je souhaite un excellent anniversaire à une de mes ex-collègue … jadis amie proche … et plutôt super éloignée par les temps qui courent (voire très, très éloignée …).

Bon, voilà, …, je crois avoir fait le tour de la question anniversaire du jour … C’est déjà pas mal, non … hein, dis z’ami lecteur ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il y a aussi ma petite fille ILYONA 1 bougie !!!

bisous

paule

Anonyme a dit…

Tippie> Un GROS GROS BISOUS à la petite Sydney ... Tout plein de bonnes choses ... la vie ayant déjà été si "injuste" avec elle ...

Paule> Diantre ... j'avais oublié la petite ... Mon dieu mon dieu ... mais c'est quoi ce 29 Mai ... y'a une énigme la dessous ... un truc esotérique ... c'est pas dieu possible :0)))))

Anonyme a dit…

Tippie> Un complot cosmique ?
Mumh ... je ne vois que ça ;-)