26 mai 2006

Le désert

Youpi … aujourd’hui c’est vide. Ce matin, sur la route, quasiment personne. La traversée de ma bourgade m’a pris 3 minutes au lieu du gros quart d’heure habituel. Pas de bouchon à la hauteur de Velizy (pour les connaisseurs) … bref du nickel … comme on aimerait qu’il en aille ainsi tous les jours. Le bureau aussi est peu peuplé. La queue au self n’était pas au menu du jour (à moins qu’elle ne fût de Lotte … dans ce cas … il y aurait pu avoir confusion !) …
Bref l’extase du travailleur.

M’ouais … faut quand même voir … parce que finalement … moi aussi j’aurais bien aimer me faire un p’tit pont … un p’tit W-E de derrière les fagots (cherche pas Paulo, …, c’est une expression … tu ne trouveras rien derrière les fagots … dehors) … En plus je me suis couché tard Mercredi (genre en fait Jeudi matin à 5 heures … Et merci qui ??? … merci ma saleté … Non, je plaisante … j’étais on ne peut plus heureux de … ce moment … en ta compagnie … quoique … il n’y aurait pas eu ce Jack … ça m’aurait arrangé !!!) … et en fait là … j’suis tout fatigué … limite, je crois qu’il va falloir que je me greffe des allumettes sur les paupières …

Finalement, …, c’est pas si cool ce désert … pas d’animation dans les bureaux … des routes vides, des villes vides … Mumh … ça donne envie d’aller vivre à la campagne tout ça …
Nan, .., j’déconne … Jusque ça change un quotidien ce truc là …

Bon je vous laisse les z’amis … j’vais aller me reprendre un p’tit expresso del Gringo … ça va m’aider à tenir jusqu’à ce soir. A plus.

Aucun commentaire: