22 mai 2006

Quiz 5 : Les réponses

Hum, hum … devant le faible succès du quiz n°5, j’ai la joie et l’honneur (je sais, …, parfois j’en fais un peu trop) de vous annoncer sa mort. R.I.P. Tout comme vraisemblablement celle de ces successeurs. Ils sont trop tristes, et ne voient pas comment faire pour surpasser le succès de leurs prédécesseurs. Mais bon prince, ce dernier encore en ligne pour 1 ou 2 jours, a daigné m’accorder le droit de vous révéler les titres qu’il avait dans les tripes.
Nous avions donc :

1) Veruca Salt : One last time
2) Peter Kingsberry : Do a dance
3) Oceanheah (Feat. Claudia Brücken) : Eyemotion05
4) Serge Gainsbourg – Requiem pour un con (remix)
5) Mano Negra : King kong five.


Voila … c’est fini … je suis tout émouvu et tout triste. Allez jolis quiz … reposez en paix.


Sur ce les z’amis, à plus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> Désolé de quoi ... Il n'y a nulle matière à l'être ...
Les quiz ont eu la vie qu'ls devaient avoir ...
Aux dernières nouvelles, ils sont partis vivre au canada ... Paraîtrait qu'ils couperaient des arbres et traqueraient le caribou à leurs heures perdues ... Pas de quoi pleurer, non !!! :-)))

Sur ce petite n'hollandaise, je te dis à + ...