4 mai 2006

Message à caractère informatif

Oui, je dirais même pûrement informatif.

Donc, je tiens à faire savoir à qui de droit, que le nouveau slogan de la chaîne de restaurants "La criée" est, deux points, ouvrez les guillemets ...

En mai, la Crevette fait ce qui lui plait

Je connaissais un chagrin d'amour qui disait que chacun pouvait aussi le faire ... mais c'est une autre histoire ...

Sur ce, gentil z'amis, à la prochaine.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En gros t'es en train de me dire que je vais accoucher avec un tout petit peu d'avance, c'est ça ? ;op

Anonyme a dit…

Nan'> Remarque que j'ai écrit ça avant ta note sur la légende du regain de forme de la femme enceinte ... Tire en les conclusions que tu veux ;-)

Moi, je ne fais que colporter le slogan du mois de mai !!!
Libre à toi (ou à Miss Julie) de vouloir le suivre ... ou pas !

A +

Anonyme a dit…

Ben moi j'ai pas grand chose à décider dans l'histoire. Quant à Julie, elle a pas l'air d'avoir envie de sortir pour le moment... mes cartons et moi, ca nous arrange remarque !