6 mai 2006

Un jet clair, mon oeil ...

Depuis quelques semaines, avec un regain d’intérêts ces derniers jours, on nous parle en long et en travers de l’affaire Clearstram. Mais de quoi parle t’on. D’une liste de noms qui a été trafiqué pour faire apparaître des noms n’y figurant pas. En clair ( !), qu’est ce que j’en ai rien à foutre ! Ils tombent d’où ceux qui s’étonnent qu’une république se laisse aller à de telles obscures manœuvres. Laissez moi rire. Que je sache, la DST, la DGSE & Co, n’ont toujours pas été supprimés. Les barbouzes quoi ! Et que fait une barbouze ? Ben des obscures manœuvres …
Bref les « saintes nitouches » du pouvoir (attention, pouvoir ici veut juste dire qu’au titre de leur mandat électoral, ces personnes ont un pouvoir … that’s all) qui s’offusquent en ce moment, ne sont que de vils politiciens récupérateurs de la moindre affaire pour se faire mousser le cul (Tiens … j’aurais peut être une recherche google avec ça !!!). Rien d’autre.

Parce que si vraiment ils avaient les couilles qu’ils semblent prétendre avoir (au cul, oui … je travaille mes requêtes google … faut pas s’inquiéter …), ça fait longtemps qu’ils auraient du s’intéresser à l’affaire clearstream. La vraie. Celle de la grande lessiveuse Luxembourgeoise. Celle révélée, criée comme il a pu par Denis Robert. Un type à qui on a fait les pires emmerdes parce qu’il avait mis le doigt là où ça fait mal. La probité de nos dirigeants Européens. Ce type qui avait écrit jadis un livre intitulé « Pendant les affaires, les affaires continuent », qui si nous avions un brin de logique aurait du nous pousser à ne plus voter pour personne … du moins tous ceux cités dans son livre … Au lieu de ça, malgré les condamnations, dont des peines d’inéligibilité, ils sont à 99% tous réélus depuis. Si en plus on pousse à la bêtise … que voulez vous !!!

Bref, l’affaire clearstream n’a rien à voir avec celle qui perturbe le bon transit de nos trop honnêtes hommes politiques. Les pauvres, si ça se trouve, y’en a certains qui font caca mou. Que cela doit être contrariant. Mais trêve d’ironie, je ne peux que vous inviter à lire les livres de Denis Robert. A voir son film sur la « vraie affaire Clearstream ». Vous saurez alors que franchement, les préoccupations du sommet de l’état c’est du vent, de la pisse de sansonnets. Pendant ce temps là, la situation de notre société n’avance pas. C’est dommage. J’aurais crû qu’ils avaient été élus pour ça. Oups, si je continue je vais finir par rejoindre ceux qui tombent de je ne sais où, cités plus haut … la honte, j’vous dis pas …

Allez les z’amis, à plus … je sais j’ai encore fait monter ma tension pour rien. Mais c’est plus fort que moi. Tchusss.


PS : La vraie affaire Clearstream, …, si j’ai bonne mémoire (mais cela reste à prouver), seul le gars Montebourg a essayé de s’y intéresser. Pas très loin. Mais si on doit retenir un truc, c’est qu’il a essayé.


Edith le confirme. C'est bien le gars Montebourg qui conduisait une mission parlementaire.

Aucun commentaire: