10 mai 2006

Message pour un seul être (ou un être seul ?)

Ce message est pour toi. Tu ne le liras certainement jamais … mais je tenais vraiment à le dire. Ne pouvant te le dire directement, j’en passe par mon petit monde …
Alors voilà, …, si ce que je ressens, que je devine entre les lignes, s’avère bien fondé, sache que je suis avec toi. De tout mon être, de toute mon âme. Je pense à toi, à l’épreuve que tu vis. Ton silence, ma mise à l’écart je l’accepte. J’espère juste que tu me reviendras telle que je t’ai quitté il y quelques semaines. Je l’avoue (mais ça je l’ai déjà dit) tu me manques.

Alors niña, petite fille à qui, même si tu n’es pas de ma rue, je donnerais tout ce que la chanson promet (et bien plus), … prend soin de toi. L’épreuve est sûrement dure et je ne pourrais pas vraiment l’atténuer, …, je sais mon incompétence en la matière.
Suerte querida corazòn.

Aucun commentaire: