15 mai 2006

Querido corazón

Il y a parfois des choses difficiles dans nos vies. Des moments douloureux, des étapes, des épreuves que la vie nous octroie, …, et dont on se serait bien passé. En positivant un peu, on peut se dire qu’elles nous aident à grandir, à gagner en maturité. Mais bon, sincèrement, de vous à moi, on s’en passerait bien. La vie, elle pourrait les garder ses épreuves à la con. Et ce soir, veille d’épreuve capitale pour une personne qui m’est très, très chère, j’ai l’esprit occupé par ce qu’elle va subir. Par ce qu’elle va devoir supporter.


Estoy a tus lados mi querido corazón.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> Oui ... c'est pas super limpide ... Désolé ... mais on arrive au limite de ce que je peux dire, écrire !
En plus, c'est pas moi qui vais morfler sur ce coup là ... Juste que cette personne m'est très précieuse ... et que je n'arrive jamais à admettre que ceux que j'aime aient à subir des coups du destin ... cruels en plus ...
Tout ce que je peux faire, c'est d'être là ... C'est pas grand chose ... mais je n'ai rien trouver de mieux !

Bref ... merci pour ton message ... ça fait plaisir ... tiens je le transmettrais à l'intéressée ... ça lui fera drôle de savoir que des ondes positives lui viennent de hollande ...
Mille mercis

A +