8 mai 2006

Weather man II

Où est ce que tu te caches, vil gredin ?
Tu devrais montrer le bout de ton nez, …, l’attente ne fera que renforcer mon courroux. Allez, sors de ta cachette …

Que je vous explique. Hier (si tu es un gentil z’ami lecteur, tu devrais savoir de quoi qu’on cause …) j’ai gentiment demandé à Monsieur Météo de faire en sorte que cette journée, soit agréable … donc si possible pas pluvieuse. Ne soyons pas plus royaliste que le roi, ne demandons pas un grand ciel bleu avec un franc soleil. Et que croyez vous que cet empaffé fit. Nada. Rien. Il a plu des hallebardes.
Et le pire, c’est que je m’étais aventuré en forêt afin d’oxygéner mes poumons atrophiés par la pollution urbaine … quand il se mit à pleuvoir. Bon comme je suis un gars pourvu d’une chance incommensurable, qui se situe de plus dans un cycle de maximisation entre Jupiter et les anneaux de saturne avec en son travers la constellation de cassiopé (ou un truc dans le genre …), évidemment j’étais sur le point de faire demi tour. Donc, le plus loin possible de mon aventure en forêt. Autant vous le dire, j’ai eu le temps d’en profiter … des hallebardes …

Par conséquent, …, toi, Monsieur Météo, …, je te conseille de vite trouver où se planque Ben Laden et d’y carrer ton fion à ses côtés … cela vaudrait mieux pour tes abattis … M’enfin c’est juste un conseil.

Allez les z’amis, en attendant que mon linge daigne sécher, je vous laisse … je sens que demain matin il fera le même temps qu’aujourd’hui … et je vais chercher l’adresse de cet empaffé de Monsieur Météo. Ça se trouve il ne lit pas mon blog (deuxième erreur … ça aggrave la première !!!) et je vais le cueillir au saut du lit … Allez, à plus …

2 commentaires:

india a dit…

si ça peut te rassurer, ici aussi il fait un temps bien pourrave....mais le linge seche quand meme! au fait ta nouvelle banniere trés joli je la trouve, jeune padawan.

Anonyme a dit…

India> Jeune padawan ... je ne suis plus trop ... On dira middle padawan ... Mais merci du compliment ;-)

Tippie> Aujourd'hui (14/05/2006)... il a presque fait beau ... les nuages commencent seulement à arriver ... alors hein ... moi aussi si je veux ... je peux ... :0)))