13 juillet 2005

Bastard un jour, bastard toujours


Ah que le monde du travail est merveilleux. Rempli de gens bien comme il faut, sous toutes les coutures ... Si, puisque je vous le dit ... (plus Voltairien que moi, tu meurs !!!)
Bon, je reconnais quelques exceptions, ..., disons que là je parle de mon cas personnel, de mes "Fucking bastards" d'ex-employeur. Non content d'utiliser la calomnie pour arriver à leur fin, ..., me virer en clair, avec le prétexte d'abus de biens sociaux (Eh ouais, j'ai fait ça moi ... Et con comme je suis, d'une je me suis fait prendre, et de deux, ..., ben merde j'arrive pas à voir où j'ai bien pu foutre tout cet argent que j'ai soi-disant volé ! ... Je cherche encore aujourd'hui ...) Non, blague à part, c'est une faiblesse du code du travail ... Accusez faussement un salarié (minimum une faute qualifié de grave), mettez le à pied (il ne peut s'y opposer) et confirmez, une fois qu'il est persona non grata de la société, avec la lettre de licenciement qu'il est licencié pour faute grave. La sanction prévue par le code du travail pour licenciement abusif est seulement de 6 mois de salaires, soit rien pour un employeur. Risque quasi nul.
Sauf, si vous avez de quoi embéter vos Ex-bastards.
Moi, mes bastards semblent toujours chercher à savoir ce que je sais et surtout ce que j'ai pour étayer mes éventuelles allégations.
En effet, aujourd'hui, alors que je désespérais de réentendre sa douce voix, mon avocate a repris contact avec moi. Elle venait faire le point avec moi, mais surtout me dire qu'elle avait reçu un fax de la partie adverse. Les bastards, me propose, allez restez pas debout, asseyez vous, ..., donc je disais qu'il me propose 2 mois de salaires. J'ai faillit me pisser dessus ... Ils ont essayé de nous la jouer "Et on est gentil, parce que avec les faits reprochés, hein, faudrait voir à pas déconner".
Bon, je vous explique, en fait l'indemnité finale tournera plus en année de salaire qu'en mois. J'ai quand même quelques cacahuètes dans ma besace. D'une les faits reprochés sont faux (j'ai les preuves ...) d'où licenciement abusif (dejà au moins 6 mois), il me devront donc mon indemnités de licenciement (2 mois de plus) et mon préavis (2 mois de plus). Ensuite j'ai encore d'autres truc (mais chut, ça doit rester secret ... tout ce que je peux dire, c'est qu'un des trucs représente 12 mois (got les preuves too), et que le reste il faudrait mieux que ça n'arrive pas aux oreilles d'un tribunal ou des administrations concernées ...) qui peuvent faire monter le chiffre.
Non, aujourd'hui ils ont essayé de nous forcer à leur montrer notre jeux ... Mais j'suis pas fou, ils vont aller s'en mettre un bien profond (Ils peuvent même se mettre ce qu'ils veulent, s'ils ont des préférences particulières, ben que grand bien leur fasse ...) ... mes cartes je les garde et je relance (au moins pour un tour ...) ...
Ah bande de vils bastards de leur race, ils ont peur de rien. Ca tombe bien, moi, je n'ai plus rien à craindre d'eux ... M'ont déjà foutu à la porte.

Bon, a part ça, ma soeur a été reçu au BTS, donc ce soir 2 choses à fêter : L'odeur de la peur des Bastards (ça sent pas bon, croyez moi, ..., pas loin de la charogne ...) et le succés de ma petite soeur. Y'a des jours, ben ça va quand même.
A plus.


PS : Le monde du travail merveilleux ... mumh, mumh, là je m'emballe (de paille !!! de tennis !!!) un peu beaucoup énormément ... Désolé.

Aucun commentaire: