8 juillet 2005

Et un thé pour l'babou !


Après le cérémonial de la préparation du thé ... voici venu le temps du service ...

La légère mousse, cette petite couronne qui montre toute la noblesse du thé à la menthe, qui surnage sur ce breuvage qui va bientôt être aspirer par ma cavité buccale ... pour lentement descendre le long de ma gorge et de mon larynx afin d'y répandre sa chaleur salvatrice ... et ainsi participer à atténuer le mal qui ronge mon être ... cette vilénie naît des caprices de la météo ...

Puis surtout, j'crois qu'avec la théière entière, j'vais pisser comme un malade toute la nuit ... C'est plutôt ça que j'me dis moi ... M'enfin, ..., allez à plus mes amis ...

PS : Personne n'a rien vu sur Pouillet le queutard ? ... Non ... c'est quand même étrange tout ça ...

Aucun commentaire: