3 juillet 2005

Chose promise, chose due


Une chose qu'on s'engage à faire est une chose qu'il nous faut donc faire ... Vous ayant promis la pochette du pire CD de cette année (à ce jour ... reste encore 6 mois cette année pour en trouver un pire ...) qui ne risque pas de finir sur mes étagères de CD, et qu'au passage nous qualifierons de meilleurs repousse piafs 2005 (pour ceux qu'ont des cerisiers ???), je m'éxécute donc (cf ci-dessus, au cas où toi ami sois pris d'un début de cécité ) ... Regardez moi cette magnifique pochette ... Une boîte de smarties et le tour est joué ... Quand on pense que certains paient des millions (en Drachmes ... bien sur) pour avoir une couverture faîte par le must plus fashion photographe on the vibe of the groove du moment, on se dit que le monde est mal fait (tout comme l'abbé Pierre (mais peut pas trop le dire à cause de son patron ... le trés haut), soeur Emmanuelle, Daniel Balavoine, Jacques Chirac, ..., attention y'à un intrus ???) ... Et je vous parle pas que la couv' doive être faîte dans un coin perdu des maldives, voire d'une île polynésienne ...
Moi je dis c'est pas juste ...
Sur ce je vous laisse, je devrais déjà dormir depuis 4-5 heures, car devant me lever à 4 heures du mat (dans moins de 3/4 d'heures ...) pour m'en aller me niquer les tympans dans la nièvre, je crois que je vais pas être très frais ... (M'en fous, c'est pas moi qui vais conduire ...).

Allez bye, et à plus.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et la soirée chez moi t'en parles pas connard ????

Alors qu'elle ferait belle figure dans cet amas organisé d'informations.

Gare à ta gueule si il n'y a pas d'article à ce sujet à ma prochaine connection.

PS: Suis-je concerné par l'article sur les "échanges buco dantaires" ???

Anonyme a dit…

Oh, tu sais où j'étais ce week-end ... petit présomptueux !!!
T'inquiètes, ..., je vais y venir, et rassures toi, tu vas être gâter ... Au p'tits oignons ...
Bon, je te laisse, j'ai à faire