9 juillet 2005

In the Wood !


En réponse à M. Vinvin, j'ai trouvé ce p'tit guide ... (et pour le sieur Frédéric dans les commentaires. D'ailleurs si on analyse bien l'image de Vinvin on entraperçoit ce dernier derrière)

J'crois que l'éditeur a eu l'idée d'une série un brin loufoque ... Alors en réfléchissant bien, il ne serait pas étonnant de trouver dans sa collection des titres tels que "Comment faire une belle peau de renard en milieu rural" ou "L'art subtil et délicat du bain de pieds dans une mare" etc.
Et la question primordiale : Combien en ont t'ils vendus ?

Voilà, en attendant leur prochain livre, je vous laisse, amis.

Bye.

PS : Remarquons au passage les sous titres (c'est vrai que les titres semblent un peu courts, non!

PPS : Eh Pouillet le queutard, ça commence sûrement à t'interesser, ..., je crois que nous aurons bientôt de tes nouvelles


2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est de la folie... hé hé hé :-)

Anonyme a dit…

vinvin > comme tu le dis ... (Privée ??? ... non, je ne crois pas ...) ... Mais ont t'ils réellement des lecteurs ... Je vais tacher de voir lors de ma prochaine visite chez mister Fnac.

La pouille > calme toi mon bon, tes démons ne sont pas loin de te reprendre ... quant à figurer dans ce blog, d'une tu y étais depuis quelque temps en bas des ch'tites notes, et de deux tu y es depuis peu ... Ta légende vit de sa propre vie maintenant ... souhaite lui bonne chance, Ah, ah, ah ...