10 juillet 2005

Cyrian


 Cyrian



Voici un quart d'heure exclusivement famille. Mon nouveau ch'ti cousin (10 jours au compteur ...), en clair un fiston d'une de mes cousines (vous suivez là !!!), qui aux dires des tantines ressemblerait beaucoup à votre serviteur au même âge (j'vois pas comment sachant que ce p'tit gars est un prématuré d'un bon mois et que pour avoir le même âge que mois il va falloir encore attendre 20 jours ... Vous me suivez ... Non ! c'est simple quoi, moi j'suis né à terme, donc au même âge que Cyrian (à ce jour), ben j'étais pas encore né moi ... Comment ça je complique tout !!!). Bon le temps de me rencarder auprès de moumoune et qu'elle me fournisse de quoi comparer, je vous tiendrez au courant (sûrement demain). En attendant je ne peux pas confirmer les affirmations de mes tantes.


Bon je vous laisse. A plus.

Aucun commentaire: