7 juillet 2005

Prosper youpla boum ...


Bonsoir mes amis ...

Hier, j'ai bien mangé avec mes amies. J'ai mangé dans une brasserie répondant au nom de Prosper (d'où le titre ...) ... J'y ai même mangé de la frite molle (c'est pas moi qui le dit, c'est les gasiers d'chez prosper) ... Vous le croyez ça ... de la frite molle ... Que ça serait du à la période des primeurs et des ch'tites pommes de terre nouvelles ... M'en fout des pommes nouvelles, z'ont qu'à en prendre des anciennes ... c'est pas plus dur que ça ... Ah, Saïda, en dessert ils ont des Berthillon ... ça devrait te plaire


 Babou a la frite Ensuite je suis rentré dans ma maison ... Mais vous savez quoi ... ben la frite m'a pas donné la frite ... Au contraire ... avec ce putain de temps à la con (c'est vrai ça, on se croirait au mois d'octobre ... Eh merde, quand est-ce qu'on aura le temps qui va avec la saison correspondante ...) j'ai chopé une angine ou une broncho-pharingyte à la con ... Ah merci le temps ... oui merci ... J'ai plus qu'à me faire un thé à la menthe ce soir avant de me coucher ... (M'enfin ma p'tite misère aujourd'hui à l'air bien ridicule face à ce qui est arrivé à Londres ...) ... et p't'être un petit suppot (de satan ... quoi que là, vaudrait mieux être détendu ... non !) ...

A part ça, toujours pas de Pouillet le qeutard ... mais où qu'c'est qu'il est donc passé ... Mumh, m'est avis que la patience sera justement récompensé ... et que certain vont pleurer le jour où nous commencerons le dossier Pouillet le queutard ...

Sur ce, à plus. Bye.

Aucun commentaire: