16 juillet 2005

Cumulard


Eh oui ... non content d'être un chômeur patenté (Non je vous jure madame, y'a rien qui me tente, ..., je ne vois que ça comme explication au réchauffement planétaire, ..., alors voyez vous je lutte ...) voilà que j'envisage de me transformer aussi en vacancier dans les jours à venir ... Je vais donc transgresser la loi sur les cumuls ...
La double fainéantise va me toucher ("And I was touched, by the hand of god", (c) New order) et par mon geste irréfléchi je vais bouleverser l'ordre établi, je vais empêcher ce nabot (c'est méchant de médire sur le dos de ses colégionnaires (what ???) ... je conteste être tout à fait un de ses semblables au passage ...) de Nicolas de dormir, ce dernier n'ayant de répit qu'après m'avoir traqué nuits et jours (et si une dimension parallèle existe, là aussi) afin de me faire, soit retrouver le chemin de mon pointage quotidien à l'anpe du coin, soit me donner un emploi (le connaissant je sens que ce qu'il a en réserve ne va pas me plaire ...).
Ah, cruel dilemme ("Lemme" ... je suis très joueur moi en ce moment ... sûrement les vacances ...) qui s'ouvre béantement devant moi ... Vais-je pouvoir m'en remettre ... vais-je sortir indemne psychologiquement de cette épreuve ?


...


Euh, finalement oui ... Même pas peur ...



Bon, où c'est que j'ai foutu cette crème solaire ... Eh, t'aurais pas vu mes maillots de bains et mes tongs, non !

Aucun commentaire: