21 juillet 2005

Paris plage


Voici de l'incongru, mes bons. Associer le mot Paris à Plage. Quoi de plus curieux. Pourtant aujourd'hui, cette abération des temps nouveaux et modernes (chère au Baron Sellière, l'andouillette patronale à son apogée !!!) a de nouveau ouvert ses portes (A t'on déjà vu une plage avec des portes ... Ah, oui, c'est exact, dans le midi avec leurs saletés de plages privées à la mords moi le noeud ... Spécial vient me filer ta thune blaireau pour un truc qui devrait être à 200% gratis ... Et faîtes moi rire en me disant que pour le prix vous avez une serviette et un transat ... Eh ! ramier, rajoute encore quelques euros, et direct t'aura une gonzesse qui viendra te dire que "Whaouh, vous alors ... quelle classe ... (minimum CM1, Niveau trompette) ... Vous m'offrez un verre beau garçon ?", juste comme ça, parce qu'elle t'a trouvé sympathique ... Si, puisqu'elle te le dit !!!).
Je sais pas moi, mais à choisir, et en supputant qu'effectivement mes finances ne me permettent pas de partir en vacances en bords de mer, je préfère encore me perdre dans une des bases nautiques se trouvant en banlieue Parisienne (ne comptez d'ailleurs pas sur moi pour vous refiler les adresses, après y'aura trop de monde et ce ne sera plus cool du tout ... Oui je sais je suis très vilain ... Ouh, pas beau le babou ... méchant tout plein !!!) ... Et puis merde, ne pas pouvoir se baigner (la seine elle pue encore trop du derche ... Tant que jacquot n'y aura pas mis son fion (et le reste) je refuserai de servir de béta testeur ...) en étant sur une plage, je trouve ça à la limite de la provocation ... Un véritable pousse au crime ... Alors quoi juste me faire cuire le cuir (ah, ah, ..., quelle subtilité ...) et rien pour le refroidir (oyez, ..., encore une rime du roi de la rime ...). Non, je refuse. Je dirais même plus, je me révolte et "m'associabilise" du plus profond de mon être.
Oui, je suis chiant ... Et j'en ai honte ... surtout le dimanche, vers 18 heures. Et alors !
N'empêche, Paris plage, y'a des gens qui vont aimer, qui vont se presser (comme des citrons) le matin au aurore (ça va, ça ouvre qu'à 10 H 00 ... tout de même) pour réserver un des 1000 transats (que mille ... merde, y'a combien de millions d'habitants à Paris ... et sa proche banlieue ???) à dispositions ... Tip, top ...

Bon, Ok, j'arrête mon 1/4 d'heure mauvaise foi à outrance, ..., mais pour un coup de 2 millions d'euros (tarif trouvé quelque part dans une news de tonton wanadoo, via surement AFP) je pense qu'on aurait pu emmener beaucoup de monde en bord de mer ... M'enfin, ce n'est que mon avis à moi de ma personne ...


Allez, je vous laisse my friends ... Et vive Paris plage (sans aucune arrière pensée ... j'vous l'jure ...)

Aucun commentaire: