Année 2004 :
Un homme. Une légende.
Mainte fois entraperçue, la légende de Pouillet le Queutard prit forme en cette année européenne … du moins d'un point de vue footballistique.
Ce fut l’année de l’apothéose, de l’explosion de Pouillet le queutard. Mais revenons un peu en arrière …
Il fut un temps où le Pouillet, tout emprunt de l’innocence issue de notre adolescence avait foi en la thèse du Prince et de la princesse charmante … Cependant la salope (la foi … pas la princesse … ayant été peu proche de cette princesse je ne saurais être le père d'une telle révélation) s’évapora après que la pseudo princesse s’en fut avec un autre prince (d’un obscur comté de Lusitanie, si ma mémoire ne me fait pas défaut) … Las, le Pouillet se trouva une nouvelle princesse, puis une autre (la précédente suivant le même cruel chemin que la première), puis une autre, puis etc., jusqu’au jour où le Pouillet perdit complétement la foi. (Il avait omis de prendre conseil auprès de Georges … Michael, …, suivez un peu …). S’en suivit une descente aux enfers, où l’alcool aidant, le Pouillet ausculta son âme. Et elle n’était pas belle à voir à cette période … Le chao, la désolation était son pain quotidien … En rébellion le Pouillet commença à découvrir le subtil pouvoir d’internet … Et l’utilité de cet outil pour aguicher la gueuse (La bière comme la gente féminine … faîte comme vous voulez …). Après de brèves et enflammées discussions, Le Pouillet parvenait à ses fins (assez souvent, reconnaissons lui ce talent). L’échange phallo-vaginal.
Sa soif ne semblait ne plus pouvoir s’étancher. Sous de fourbes desseins, la recherche de l’âme sœur, le Pouillet faisait défiler la gente féminine sur son terrain de prédiction : Le lit (bien que je lui conseillasse parfois du changement comme par exemple, le fauteuil cuir basculant de bureau à accoudoirs ornant le devant de son bureau … mais j’avoue que mon petit Méphisto personnel devait prendre le dessus sur ma raison dans ces moments là). La légende de Pouillet le queutard était née. Des tréfonds de son âme, ses plus bas instincts se révélaient au grand jour, et les excuses les plus subtiles fleurissaient au fil de ses ruptures..
Mais un jour, la révélation se posa sur une de ses frêles épaules et lui souffla au creux de l’oreille toute l’absurdité de la voie qu’il suivait. Et il en convint. Quelques rechutes éphémères eurent bien lieu, mais Pouillet le queutard s’estompa peu à peu … Le Pouillet décida de trouver la princesse … pour cela il s’acheta une paire de chaussures de verres, il savait qu’elle lui serait utile la cas échéant.
A ce jour, une princesse semble avoir redonner une stabilité affective au sujet, …, cependant le monstre est peut être là, tapit dans un recoin de son âme … Pouillet le queutard a vécu, mais nul ne sait si un jour il reviendra … Dans son intérêt, souhaitons que non …
(Affaire à suivre : Classified under N° XXX444719, file not closed)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire