9 juillet 2005

Moral zéro


J'ai eu peur ...

J'ai souvent peur quand mes amis ne vont pas bien ... Et aujourd'hui justement une amie n'allait pas bien du tout. Mais pas du tout. Et devant l'incapacité du babou a remonté hautement le moral de la dite amie, le babou en est venu naturellement à avoir peur. Peur de se dire qu'on n'est pas toujours à la hauteur des évènements, peur de voir d'une certaine façon notre, allons ne généralisons pas, mon inutilité amicale ...
En fait on débarque sur les rives du Doute (sûrement un de ces fleuves à la con, long et majestueux !!!) ... Je ne sais pas comment font ceux qui affirment (sans vérgogne en plus) qu'ils ne doutent jamais. Je sais pas, des espèces de supermen ... Seulement c'est gens là, je n'ai pas confiance en eux ... Je me dis qu'une multitude de conneries a du être faite sur leurs conseils ... On ne dois plus pouvoir compter les corps en bas des ponts ...
Finalement, je crois que c'est pas si mal d'avoir peur ... ça prouve que je suis encore en vie, que je peux ressentir des choses ... Je vais pas lâcher ma camarade tant que son moral sera négatif (elle va prendre froid dedans sa personne si l'exposition se prolonge trop ...) ... M'est avis qu'elle a encore plus peur que moi ... Etre présent, c'est déjà pas si mal ... je l'espère ...
Allez, mission remontage de moral ...

A plus my friends ... Have a nice day (Whouah, trop fort en anglais !!!)


PS : On m'a parlé d'un certain Pouillet le Queutard ... Quelqu'un l'aurait t'il vu ???

Aucun commentaire: