1 juillet 2005

Bonnes Vacances


Si vous êtes un lecteur (trice !) assidu(e) (bah, doit pas y'en avoir des masses quand même) du monde (de "moi" évidemment ... pas le journal en vente chez votre marchand de journaux !!!) vous devez déjà savoir que dame Pilar s'en va marcher sur le chemin de St Jacques ... En plein cagnard et même pas un arbre ... En fait un recueillement en milieu hostile (notons le recrudescence des milieux hostiles de nos jours ... Oh, un peu de pub à moi même ne peut pas faire de mal !!!) ou semi-hostile (aux dernières nouvelles pas de loup, de guépard et autres bestioles beliqueuses dans la zone de villégiature ...) afin de retrouver un peu de sérénité après un début d'année difficile professionnellement (l'incompétence généralisée des uns peut parfois devenir une véritable plaie pour les autres ... suivez mon regard ...) ... et aussi se retrouver soi (ben parfois, on arrive à se perdre ... Ben merde où est-ce que je me suis mis ?) ...
Donc pour conclure ce bref billet, post, note ... comme bon vous semble ... souhaitons à dame Pilar de bonnes vacances et qu'à défaut de se reposer (ben marcher tous les jours y'a eu mieux pour se reposer ... Enfin c'est juste mon avis ...) elle trouve le calme qu'elle s'en est allé quérir ...

Bonne marche et à plus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Courage pour Pilar,partir 21 jours sur les chemins de la réflexioln.

Moi, par contre ce matin 2h30 de marche accélérée au Parc de Sceau, trés dur, manque d'habitude. Mais la récompense est là, depuis mon retour de Savoie - 3 kgs !!

Encore - 6 kgs à atteindre j ai peur de craquer avant.


PAULE